FANDOM

Deuxième Meilleur Joueur sur Pes 2008, Adrien répond avec franc parler à de nombreuses questions, Celui qui a remporté 7 Titres Majeurs aborde des sujets tels que ses futurs objectifs, ses adversaires, les joueurs surcotés, son fameux tournoi remporté en 16/9e…

Voila 2 ans que tu fait partie des Tournois, si l’ont devait faire une Hiérarchie des meilleurs joueurs, a quelle place tu te situerai ?

  • Adrien : Deuxième, Incontestablement et sans discussion possible.

Comment décrirais tu chacun de tes adversaires ?

  • Alex : Il pleure tout le temps
  • Fabien : Il s’améliore, il s’est calmé
  • Reinald : Une grosse sal*** sur le terrain, bon adversaire
  • Fred : Pas au niveau
  • Diego : Il ne joue jamais, il ne mérite même pas que je parle de lui
  • Arnold : Le meilleur, mauvais perdant

Avec la règles des Statistiques modifiés par rapport à la réalité de nombreux joueurs sont maintenant à leur vrai niveau, mais pense tu qu’il en reste encore qui sont surcotés ?

  • Oui, l’équipe d’Alex notamment Adriano et surtout Materazzi qui dans la réalité ne joue jamais, il serait temps de remettre ces joueurs à leur vrai niveaux.

Tu fait partie des 3 joueurs qui ont un jour cassé une manette durant un tournoi, comment l’explique tu ? Regrette tu d’avoir cassé une manette ?

  • J’en sais rien, je ne m’en souviens pas vraiment, c’est l’horreur de perdre contre un joueur moins fort (Rappel : Adrien perdait 5-0 contre Reinald lorsqu’il à cassé sa manette). Non je ne regrette pas, et puis je n’en est cassé qu’une seul.

Tu a remporté 2 Titres Majeurs sur Pes 6, tu en a gagné 5 sur Pes 2008, quel est l’objectif que tu te fixe sur Pes 2008 Saison 2 ?

  • Je vais essayer de faire un peu mieux donc je vais dire 7 Titres Majeurs, même si j’ai mal commencé je joue de mieux en mieux donc c’est possible.

Dans quel secteur du jeux à tu le plus besoin de faire des progrès ?

  • Les passes, et plus globalement construire plus, souvent je vais trop vite vers l’avant sans construire mes actions.

Pourquoi tu ne supporté pas que Diego prenne le Barça ? Diego pense que tu n’est pas un grand joueur, qu’a tu a lui répondre ?

  • Parce qu’il n’y a qu’une équipe par championnat, je n’aime pas quand il y a deux fois la même équipe, et puis il est interdit qu’il dirige Henry, en plus il n’y arrivait pas c’est une honte. Quand on compare nos confrontations directes je le met à l’amende…

Arnold et Alex conteste ce fameux doublé que tu réalise sur Pes 6 : le Championnat + le Grand Chelem réalisé sur un Ecran 16/9e, une réaction ?

  • Il n’avait pas qu’a venir s’il ne voulait pas m’accorder le Titre. Une fois que le Championnat est commencer c’était trop tard pour changer d’avis.

Quel est le joueur qui se plaint, qui « pleure » le plus durant les matches ?

  • Diego je pense que tout le monde est d’accord la dessus, et Alex en deuxième.

A tu un pire souvenir en particulier ? Et un meilleur souvenir ?

  • Je n’ai pas de pire souvenir en particulier ce sont toujours des bons moments, comme meilleur souvenir je dirai le fameux but d’Anelka contre Alex (rappel : Adrien avait humilié Alex 6-0, le sixième but d’Anelka était marqué de très loin et avait complètement fait craqué Alex), il y a également cette finale de Coupe remporté contre Arnold (5-3) avec un Triplé d’Adebayor.

Sur cette Deuxième Année sur Pes 2008 tu est l’auteur d’un départ catastrophique, comment l’explique tu ? Pense tu tout de même pouvoir terminé deuxième meilleur moyenne de point et deuxième meilleur Palmarès ?

  • Déjà cela faisait deux mois que je n’avait pas joué à Pes 2008, de plus je joue régulièrement à Fifa 09 sur ma Xbox 360 qui n’a donc pas grand-chose à voir avec Pes 2008 sur Ps2, mais je commence à me réhabitué à Pes 2008, de plus joué à Fifa la semaine pour passer à Pes 2008 le week end ne me pose presque plus de problème j’arrive à m’adapté, quand à mon mauvais départ vu le faible nombre de tournoi qu’on a fait je peux très vite remonté, dans 3 Championnats j’aurai peut être déjà fait mon retard, peut être même avant.

Quels ont était les joueurs que tu a préféré dirigé durant ta carrière PES dans les tournois ?

  • Henry, le seul et unique. Adebayor qui est exceptionnel, Nedved sur Pes 6 était magnifique en numéro 10, et Rivaldo qui est hors classe.

Le mot de la fin pour conclure ?

  • Je dirai tout simplement qu’il faut que les Tournois continue.

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard