FANDOM

3e Sur Pes 2008 Saison 2 et Actuellement 3e Meilleur Joueur sur Pes 2008 Saison 3, Alex est bien loin de ses objectifs et de ses rêves de gloire, il répond avec franchise à de nombreuses questions dans cette interview…

La saison précédente (Pes 2008 Saison 2) Reinald t’a devancé (4 Majeurs à 1 en faveur de Reinald) et cela semble se reproduire cette saison qui est bientôt terminé (11 Majeurs à 6 en faveur de Reinald), Reinald est t’il simplement plus fort que toi ?

  • Alex : Absolument pas. C’est toujours le même motif, la même explication : tout le monde se soumet face à Arnold et tout le monde se bat contre moi. De plus l’alcool n’arrange rien c’est vrai, et il ne faut pas oublier que j’ai également donné un Championnat à Reinald.

Justement, après ce Championnat que tu à « offert » à Reinald en battant Arnold lors de la dernière journée, on aurait pu penser que Reinald te le rendrait, mais au lieu de cela il prend encore plus de plaisir à tiré des Penaltys volé contre toi, est tu surpris ?

  • A : Je ne suis pas surpris, il est né salop*, il l’est et il le restera. Je me suis bien fait berné, c’est ma faute c’est de la naïveté de croire qu’il changerait de comportement parce que je lui est offert un Titre. Mais c’est compréhensible, vu son niveau il est obligé de faire sa.

Tu est une fois de plus le leader des « Contre son Camp » puisque tu en à inscrit 18 cette saison contre 9 pour Simon qui est le 2e. Comment explique tu le fait d’être toujours celui qui en inscrit le plus à chaque saison, et avec une marge énorme sur les autres joueurs.

  • A: C’est toujours le même problème : Konami. Ils ont décidé que l’Inter de Milan serait l’équipe qui met le plus de contre son camp dans le jeu.

Tu est de loin le joueur qui prend le moins de Cartons Jaune/Rouges, cela te surprend t’il ?

  • A : Non car mon football est toujours propre même s’il ne paye pas suffisamment.

Tu à remporté 1 seul des 23 derniers Championnats, y a-t-il une explication ?

  • A : C’est incompréhensible, il n’y a pas d’explication. Le jour ou Simon et Reinald feront moins leur salop* face à Arnold et qu’ils se battront face à lui, peut être alors qu’on arrivera à stopper ses interminables séries et l’ont pourra ainsi remporter plus de Championnats.

Tu est devenu le joueur le plus maudit en perdant un Championnat non pas au goal average ni à la différence de confrontation directe, mais à la meilleur attaque, un cas rarissime, qu’est-ce que sa t’inspire ?

  • A : (énervé) On en revient toujours au même problème, si les autres s’étaient un peu plus battu contre Arnold, s’ils avaient marqué qu’un seul but de plus, s’ils arrêtaient de se faire humilié par Arnold qui soigne son goal average, j’aurais été Champion.

Après plusieurs années de changements de Statistiques des joueurs après de nombreux débats, aujourd’hui peut on dire que les équipes sont toutes équitables au niveau des stats ?

  • A : Oui je pense que les équipes se valent. Sauf mes défenseurs qui sont plus cons que les autres avec tout leur contre leur camps, mais il n’y a pas de statistiques pour changé cela malheureusement.

Un Mot sur l’arrivée de Simon au sein des Tournois.

  • A : Ses débuts étaient relativement laborieux, petit à petit il progresse et les résultats sont la, il doit travaillé son moral quand il est mené au score. S’il s’entraine une fois par semaine en participants à tout les Tournois, il pourra un jour essayer de remporter le Championnat, mais il lui faudra attendre entre 5 et 10 ans pour être au niveau.

Le retour de Diego, pour ou contre ?

  • A : Je ne crois pas à son retour, on à déjà essayé et on à vu ce qu’il s’est passé, j’ai bien peur que s’il revient il abandonne rapidement et que tout le monde gagne ses matches contre lui sur tapis vert ce qui n’est pas intéressant, il faudrait au moins être 4 s’il revient pour ne pas prendre le risque d’annuler le Tournoi.

Récemment tu à échangé ton gardien Buffon avec Arnold pour récupéré Van Der Sar, tu à rapidement annulé l’échange, c’est un fiasco ?

  • A : Cela à été une belle arnaque, il m’a eut jusqu’au bout, a voir si je referai un jour un échange avec Arnold.

Trois Championnats « Echange d’Equipes » vont très bientôt avoir lieu, en quoi ces Championnats peuvent t’il crée des surprises ? Quels sont tes objectifs pour ces 3 Championnats ?

  • A : Sa va être difficile car on est habitué à nos équipes, ce sera compliqué de se retrouvé avec d’autres joueurs, je pense que j’aurais du mal avec le Real Madrid car je les déteste. Je veux en gagner au moins un sur les trois.

Tu t’est récemment plain des Cassages, alors que l’on pensait que tu t’y était fait, quelle est ta position vis-à-vis des Cassages aujourd’hui ?

  • A : C’est normal de se plaindre, je pratique un beau football, fluide et rapide, c’est insupportable que tu te fasse cassé ton action et que la console l’accepte sans même donner la faute. J’ai l’habitude mais cela reste une belle arnaque, le nombre de but que j’ai manqué à cause de cela…et le nombre de but que j’ai encaissé sur une contre attaque après avoir perdu le ballon sur un cassage ! C’est dur pour les nerfs. Il me parait évident que sans les cassages j’aurait remporté énormément de Championnat en plus. Je ne dis pas que c’est facile de faire un cassage, je ne sais pas les faire, mais il n’est pas non plus évident de défendre debout comme je le fais.

Actuellement tu à remporté 2 Championnats cette Saison tout comme Reinald, d’ici fin Octobre et donc d’ici la fin de la 3e Saison sur Pes 2008, sera tu devant Reinald ?

  • A : Oui sans problème, avec même plus d’un Championnat d’avance.

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard