FANDOM

Actuel Deuxième Meilleur Joueur sur Pes 2008 Saison 2, Alex avait a cœur de rétablir certaines vérités, c’est choses faites avec ce long entretien ou Alex parle notamment de ses adversaires, de sa poisse, de ses objectifs…

Voila plus de 2 ans que tu fait partie des Tournois, si l’ont devait faire une Hiérarchie des meilleurs joueurs, a quelle place tu te situerai ?

  • Alex : 2e derrière Arnold mais largement devant les autres joueurs.

Comment décrirais tu chacun de tes adversaires ?

  • Adrien : Bon joueur cependant il ne supporte pas la pression.
  • Fabien : A bien évolué mais ses buts de la tête fatigue tout le monde, son jeu au pied est pauvre.
  • Reinald : Il est quand même bon mais c’est quand même une grosse sal***, pleureur, ne reconnait pas le talent des autres joueurs
  • Fred : A tout à apprendre, mais il commence à connaitre les bases
  • Diego : Un joueur technique, dommage qu’il dribble trop au lieu de mieux conclure ses actions. Gros problème : le mental. Il pleure encore plus que moi, je n’avais jamais vu sa, il aura encore une chance pour revenir dans les tournois mais s’il continue de se comporté de la même manière il sera radié à vie.
  • Arnold : Pas grand-chose à dire vu le Palmarès qu’il a, que de finale perdu contre lui sur des erreurs de la console.

Tu est le Recordman des Contre son Camp depuis la création des tournois, A tu une explication ?

  • Ma défense n’est pas si solide que tout le monde le croit, les Csc le prouve.

Tu déclare souvent être « Maudit » durant les tournois, alors que des joueurs comme Adrien, Fabien et Reinald disent que tu pleur pour rien, qui a raison ?

  • Sa me fait bien rire quand j’entend sa, ils ne sont pas objectifs, ils ne voient pas les vols flagrant, par exemple quand les cages sont vides et que je tir a coté, les pénaltys non sifflés…Par moment j’exagère peut être mais sur le fond j’ai raison car le vol est réel.

Durant ta carrière tu a explosé 5 Manettes, comment l’explique tu ? A tu des regrets ?

  • Si tout ces vols n’avaient pas existé je n’en serai pas arrivé la, il y a aussi l’alcool qui m’a souvent fait perdre le contrôle, parfois il y a eu aussi des jets de manette involontaire. Aucun regret car sa fait du bien sur le moment, sauf pour le porte monnaie.

Récemment tu à vaincu Reinald en Finale de Coupe (3-2), mais ce dernier conteste ta victoire, déclarant que tu a eu de la chance, une réaction ?

  • Il n’y a pas grand-chose à dire, il mené 2-0 et n’a pas été foutu de tuer le match, c’est le signe d’un manque de solidité, il a cédé sous la pression, c’est mérité car j’ai eu plus d’occasions avec pas mal d’inmanquable raté qui aurait du rentré avant qu’Heinze m’offre le dernier but.

Sur Pes 6 et Pes 2008 tu est seulement la 4e meilleur moyenne de point par match, comment cela est possible ?

  • Une raison simple : tout le monde veut me battre, ils hurlent de joie quand ils marquent un but contre moi, on ne voit que sa avec moi, je dispute une compétition plus difficile que les autres car tout le monde est archi concentré contre moi.

En réfléchissant, pense tu que tu à encore des progrès à faire dans certains compartiment du jeu ?

  • Non aucun, j’ai juste besoin d’un peu plus de réussite devant le but.

Tu a remporté 2 Titres Majeurs sur Pes 6, 4 sur Pes 2008, quel est ton objectif pour Pes 2008 Saison 2 pour le nombre de Titre Majeur remporté à la fin de la saison ?

  • Je vise entre 7 et 8 Titres Majeurs.

Souvent tu t’énerve contre les cassages d’Arnold pendant les matches, pour toi Est-ce que les cassages font partie du jeu ou Est-ce de la triche ?

  • Sa fait partie du jeu mais je ne le pratique pas, mais c’est injuste sa me ruine souvent des actions qui peuvent aller au bout, et parfois on prend même un but derrière.

Cette année après 10 matches joué contre Fabien le bilan est terrible puisque tu n’a remporté que…3 matches, une explication ?

  • Il y a un championnat ou je n’ai pas bien joué il n’y a rien a dire, mais pour le reste Fabien à eu beaucoup de chance, j’ai raté des occasions toutes faites mais je n’ai pas eu de réussite alors que de son coté la chance était insolente. Vu la différence de niveau sa ne va pas duré. Il faut dire aussi qu’il est motivé contre moi, mais désormais je vais doublé ma motivation pour le crevé.

Durant tes matches contre Fabien et Reinald, quand tu encaisse un but tes adversaires font des grand cri de joie et des poing rageurs alors que quand tu marque tu ne dit rien et tu reste calme, comment interprète tu le comportement de Fabien et Reinald ? Est-ce que leur comportement t’énerve ?

  • Ils savent que je suis au dessus d’eux ce qu’il leurs apporte une satisfaction énorme de me mettre un but. On remarquera que moi je n’en rajoute pas autant, leur comportement est pénible, parfois sa m’énerve et je ne suis plus aussi concentré, sa perturbe mon jeu. Dorénavant je ne me gênerait pas à en faire autant pour les faire craqués.

Explique ta théorie : Arnold = Lyon et Alex = Marseille.

  • Ils partent tous avec le match perdu contre Arnold, un peu comme les clubs de L1 avec Lyon dans la réalité, contre moi ils sont ultra motivé un peu comme si j’était l’OM. Cette mentalité de soumission est lamentable, ce n’est pas l’esprit de compétiteur ou de gagne que l’on devrait voir dans le tournoi.

Récemment Adrien et Fabien n’arrête pas de répété qu’il faut baisser les stats d’Adriano et Materazzi, comment réagi tu lorsque tu entend cela ?

  • Materazzi est blessé, on ne peut pas savoir si son niveau de jeu à baissé, dans ce cas la on baisse Ruud qui est blessé jusqu’à la fin de la saison, c’est un raisonnement débile, une seul chose à dire : Materazzi est Champion du Monde et Triple Champion d’Italie en Titre. Ces déclarations lamentable d’Adrien et Fabien m’énerve, à ce moment la on va revoir à la hausse tout les joueurs titulaires de l’Inter en réalité que je ne peux même pas aligné. Eux augmente tout leurs joueurs dans mon dos, on dirait qu’ils ont besoin de sa pour me battre, c’est lamentable, bientot je jouerai avec le PSG ou Nancy comme sa ils seront content.

Depuis la création des tournois tu à été souvent était en position de remporté des Titres Majeurs contre Arnold, que ce soit en Coupe ou en Championnat, à un peu plus de Trentre occasions tu à disputé un match « Finale » ou une victoire t’aurai donné directement un titre Majeur, mais tu en à remporté seulement 2, comment l’explique tu ? Est-ce horrible de laisser filer autant de Titre Majeur ?

  • Effectivement sa fait beaucoup, c’est frustrant évidemment, c’est un peu logique car Arnold et solide et il ne lâche rien, mais j’aurai pu en gagner un peu plus avec un peu de réussite.

Arnold à pour le moment remporter tout les Championnats cette nouvelle saison, il en est même à 16 Titres remportés à la suite, peut tu l’arrêter ?

  • C’est un beau parcours, mais je le met en garde : il faut que sa cesse, mais je ne pourrai pas compter sur les autres larves pour l’arrêter.

De ta carrière, quel sont tes meilleurs et pires souvenirs ?

  • Mon premier Championnat remporté avec une victoire contre Arnold lors du dernier match, et puis cette finale de Coupe contre Reinald car je l’ai bien crevé en lui prenant son Majeur ce qui m’a permis de devenir le deuxième meilleur Palmarès actuel. Pour les pires souvenirs il y en à beaucoup trop, je ne pourrai pas les citer, il y en a tellement.

Durant ta carrière sur PES , quelles ont était les joueurs que tu a préféré dirigé ?

  • Zlatan de Pes 6 avec sa vitesse phénoménale et ses grandes enjambés, Adriano et sa puissance, Marco en défense, Monsieur Toldo, et Maxwell pour ses services rendu.

Le Mot de la Fin ?

  • S’il pouvait (Adrien et Fabien) arrêté de dire des conneries par rapport au stats sa ferait du bien à tout le monde, surtout que beaucoup de leurs joueurs sont surcotés. Je n’ai pas pu tout dire durant cette interview, il y a encore tellement de chose à dire, de vérité à rétablir…

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard