FANDOM

28/04/2009 - 12:08 : Un Point sur les Moyenne de Point par Match

  • Après Quinze Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède 33 contre 1 pour Alex et Reinald contre 0 pour tout les autres joueurs réunis.

28/04/2009 - 11:25 : Arnold et Alex récupère les Titres, premier points pour Troll

  • Hier lors du 107e Tournoi Arnold réalise une fois de plus l'opération idéal avec un nouveau Triplé Championnat-Super Grand Chelem-Coupe tandis qu'Alex enchaine avec un second titre de vice de rang même s'il peut avoir quelque regret notamment d'avoir perdu l'une des finales de Coupes les plus tendues de l'histoire, mais la grosse surprise de la soirée est venu de la part de Troll qui n'avait toujours pas marqué le moindre point en quatre Championnat, c'est désormais chose faites grâce à une victoire obtenu en Championnat qui ne lui évite toutefois pas de finir dernier, William et Quentin se classe respectivement 3e et 4e. Les Statistiques relative à ce tournoi (Fiche du Tournoi, Carrières des Joueurs) seront mise à jour sur le site au plus tard Jeudi Soir.

27/04/2009 - 14:59 : 107e Tournoi : un 3e Tournoi en 4 Jours !

  • A la surprise un nouveau Tournoi est organisé aujourd'hui même à la demande d'Alex qui à cruellement envie de jouer, Arnold, William et Quentin sont à nouveau solicité pour y participé, il s'agira du 3e Tournoi organisé en l'espace de 4 jours !

  • Après Quatorze Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

27/04/2009 - 00:49 : 106e Tournoi : Arnold fait le métier, Resurrection d'Alex

  • A la surprise générale un Tournoi eu lieu ce Dimanche 26 Avril, organisé à la demande d'Alex, trois autres joueurs ont répondu présent : Arnold, William et Quentin qui effectué son grand retour. Arnold remporte un nouveau doublé Championnat-Coupe, facile en Championnat, Arnold vient à bout d'Alex après une finale à suspense, Alex lui se reprend après une série de tournoi calamiteux, il rafle le titre de vice ainsi que le titre de meilleur buteur avec Adriano. William et Quentin se sont eux battu pour une troisième place, William sort vainqueur de ce duel au tout dernier match grâce à un meilleur goal average. Les Statistiques relatives au Tournoi (Fiche du Tournoi, Carrières des Joueurs) seront mises à jour au plus tard mardi soir.

  • Après Treize Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

25/04/2009 - 09:01 : Résultats 105e Tournoi : Nouveau Triplé pour Arnold, les miettes pour Reinald

  • Le 105e Tournoi de l'Histoire profite à nouveau à Arnold qui réalise un fantastique triplé Championnat-Grand Chelem-Coupe, Reinald lui s'offre le titre de vice et le titre de meilleur buteur avec Ruud Van Nistelrooy. Alex victime d'un horrible Lumbago n'était même pas à 50% de ses capacités, il termine à nouveau 3e, Troll est dernier et ne marque aucun point, mais ses progrès se font sentir. Si Arnold n'a eu aucun problème pour remporter le Championnat, ce fut une toute autre histoire durant la Coupe, Arnold à du bataillé comme jamais pour venir à bout de Reinald dans ce qui est peut être la plus belle Finale de Coupe de l'Histoire des Tournois. Les Statistiques relative au Tournoi (Fiche du Tournoi, Carrières des Joueurs) seront mises à jour sur le site au plus tard Lundi Soir.

24/04/2009 - 15:22 : 105e Tournoi : Reinald en est t'il capable ?

  • Le 105e Tournoi aura lieu ce soir sauf annulation de dernière minute, la présence de Troll reste cependant encore à confirmé alors qu' Arnold, Alex et Reinald seront bien présent. Depuis que Reinald avait terminé Champion à la surprise générale, Arnold vient de remporter deux Titres dans un fauteuil sans aucune résistance, va t'il repartir tranquillement vers une longue série de Titre ou va t'on rapidement lui remettre des batons dans les roues ? Alex semble engagé dans sa pire crise de son histoire, si une réaction est attendu les pronostiques ne lui donne que très peu de chance de finir Champion, Troll lui doit continué a progressé pour espéré un jour marquer des points, c'est donc vers Reinald que les espoirs sont tourné pour stopper Arnold, mais en est t'il capable ? Lors de son dernier Tournoi Arnold s'est fait un plaisir de le battre trois fois en comptant la Coupe, histoire de remettre les pendules à l'heure, l'histoire des Tournois à démontré qu'Arnold ne perdait que très rarement le Championnat sauf sur des coups d'éclats de ses adversaires, la question est donc est ce que le Titre remporté par Reinald était il un simple coup d'éclat ou a t'il vraiment les capacités pour devenir un rival permanent pour Arnold ? Réponse après le Tournoi...

  • Après Douze Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

18/04/2009 - 09:58 : Arnold Facile, Premier Titre pour Sylvain

  • Le 104e Tournoi à débouché sur un nouveau Titre de Champion remporté facilement par Arnold, ce dernier rate cependant le Super Grand Chelem à un match près, près de deux ans après son dernier Tournoi, Sylvain à parfaitement réussi son retour en remportant le titre de vice champion, son premier titre en carrière, cette deuxième place est obtenu sur le fil après un duel d'anthologie contre Diego qui termine 3e avec pourtant le même nombre de point que Sylvain et le même goal average, mais la différence particulière tourne en faveur de Sylvain, Diego peut cependant se satisfaire d'une deuxième partie de saison superbe. Alex continue de rester en crise puisqu'il ne termine qu'a une modeste 4e place, pourtant en course pour le titre de vice, il céda sur la fin en n'ayant plus les moyens de jouer après s'être trop noyé dans l'alcool, pour son retour William n'a pas évité la dernière place après une horrible entame de Championnat. Torres termine meilleur buteur en faveur d'Arnold. Arnold complète la soirée en décrochant la Coupe après une Finale remporté contre Diego. Les Statistiques relatives au Tournoi (Fiche du Tournoi, Carrières des Joueurs) seront mises à jour sur le site au plus tard Lundi Soir.

17/04/2009 - 13:22 : 104e Tournoi : Le grand Come Back de 3 Joueurs

  • Le 104e Tournoi qui s'organise pour ce Vendredi 17 Avril aura la particularité d'avoir pas moins de trois anciens joueurs revenir dans le Tournoi, si Arnold et Alex font figure d'archi habitué, Diego absent depuis plusieurs mois fait son grand retour ! Le triple vainqueur de la Coupe lors de la première saison sur Pes 2008 tentera d'enfin remporter le Championnat, les deux autres retours sont ceux de Sylvain et William qui n'avait jusque la participé qu'a un seul Championnat à 7 pour respectivement une 4e et 5e place.

  • Après Onze Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

04/04/2009 - 09:13 : Comme toujours, Arnold récupère son bien

  • Lors du 103e Tournoi de l'Histoire, Arnold à confirmé la règle qui dit que dès qu'il perd un titre, il le récupère dès le Tournoi suivant, détroner par Reinald lors du dernier Championnat, Arnold n'a pas fait dans le détail en remportant tout ses matches pour terminer 1er sans aucune contestation possible avec en prime le Grand Chelem et le Meilleur Buteur (Torres), Reinald ne peut que constater les dégats, ce dernier sauve tout de même les meubles avec un titre de vice champion obtenue sur le fil lors de la toute dernière journée, Alex termine une fois de plus 3e, il est désormais plongé dans une grave crise puisque lors des 11 derniers tournois il n'a obtenue qu'un seul titre de vice en championnat, une misère...Troll ne marque toujours pas de point mais les progrès sont la, sont goal average est beaucoup moins catastrophique que par le passé, son apprentissage continue. Arnold s'offre également la Coupe après une Finale remporté contre Reinald. Les statistiques relatives au tournoi (Fiches du Tournoi, Carrières des Joueurs) seront mises à jour sur le site d'ici lundi soir au plus tard.

03/04/2009 - 14:30 : Adrien annonce qu'il quitte les Tournois avec Fabien

  • Depuis "l'affaire du 100e Tournoi" qui avait vu Arnold-Alex-Reinald-Jno faire un tournoi en l'absence d'Adrien et Fabien, ces deux derniers avaient crée une vive polémique et déclaré que si le tournoi avait lieu ce "serait terminé les Tournois", ainsi depuis ce tournoi les deux joueurs n'étaient pas encore revenu, interrogé la semaine dernière par Reinald, Adrien et Fabien avaient annoncé leur forfait, puis aujourd'hui Arnold solicita Adrien pour le tournoi du soir, la réponse fut "Non désolé, c'est fini pour nous (Adrien et Fabien) les Tournois". Une déclaration qui inclut donc aussi Fabien dans le départ des Tournois même si ce dernier n'a pas encore fait de déclaration officiel, quoi qu'il en soit cela confirme le divorce entre ces deux joueurs et les Tournois, malgré leur polémique du 100e tournoi ils continuaient à être sollicité mais ils mettent eux même fin à leurs carrière, une réaction qui ne surprend pas Arnold qui n'avait déjà pas apprécié la façon dont on lui avait parlé avant le fameux tournoi polémique "leur réaction ne me surprend pas je m'y attendait, les tournois continueront sans eux, maintenant au moins c'est clair, ils ont le droit de partir, mais la façon dont c'est fait est lamentable, de plus ne pas prévenir Alex et qu'il n'est reçu aucun coup de fil ni de sms alors que tout les tournois ont lieu chez lui, je trouve que sa ne se fait pas", Alex le prend mal effectivement.

03/04/2009 - 12:17 : Après 102 Tournois, qui sont ceux qui ont remportés le plus de Championnat ?

  • Voici une analyse intéressante qui montre le classement des joueurs ayant remportés le plus de Championnat depuis la création des Tournois :
  • Championnat joués : 102
  • Arnold est sans surprise le leader avec 88 Championnats à son actif, il espère atteindre les 100 Championnats remportés, Reinald démontre son talent en se plaçant deuxième meilleur joueur en total de Championnat remporté, une belle performance surtout quand on sait qu'il n'a participé qu'a la moitié des Championnats, Alex et Adrien sont ensuite au coude à coude avec 3 Championnats chacun (dont un très controversé en faveur d'Adrien), Jno complète la liste avec 1 Championnat, les autres joueurs n'en ont jamais remporté, 3 Championnats furent stopper avant leur terme.

03/04/2009 - 12:12 : Tournoi du Vendredi 3 Avril : les Enjeux

  • Le 103e Tournoi de l'histoire aura lieu ce Vendredi 3 Avril, 3 joueurs ont déjà confirmé leur présence : Arnold, Alex et Reinald, le 4e joueur sera probablement Troll, Fabien et Adrien pourraient éventuellement compléter la liste mais ce serait surprenant vu leur réticense à jouer des Championnats à 6 ou à 7. Reinald Champion en Titre aura une énorme pression pour tenter de conserver son titre face à un Arnold revanchard, Reinald veut devenir le premier joueur à prendre deux titres de suite à Arnold, ce dernier fera tout pour l'en empêcher, Alex tentera enfin de faire un meilleur championnat, en crise depuis plusieurs semaines sont retour au premier plan est désespérement attendu, quand à Troll, avec une petite semaine d'entrainement supplémentaire il sera compliqué pour lui de faire de meilleur résultats, mais il pourrait cependant réduire l'écart de ses défaites.

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard