FANDOM

27/12/2008 - 08:12 : Les Enjeux de 2009

  • En 2009 les tournois devraient apporté de nombreuses réponses, les questions sont :
  • Arnold continuera t'il de dominé les Tournois outrageusement ? Battra t'il son record de 17 Titres de suite alors qu'il en est déjà a 16 de suite actuellement ?
  • Qui de Alex ou Reinald sera deuxième meilleur moyenne de points par match ? Adrien peut il encore revenir dans la lutte malgrè le retard qu'il a pris ?
  • Fabien va t'il remonté sa moyenne de point ou va t'il resté comme lors des dernières années en dessous des 0.8 points par matches ? Continuera t'il avec le Bayern Munich ou finira t'il par revenir chez les Blues ?
  • Diego fera t'il son retour dans les Tournois ? Banni pour son comportement insuportable durant les tournois, aura t'il une nouvelle chance de remporter le Titre qu'il n'a jamais gagner ?
  • Fred parviendra t'il à remonter la pente ? Une réaction est attendu cette année, des progrès pourrait t'il lui permettre de remporter quelque chose dans son Palmarès avant 2010 ?
  • De nouveau joueurs feront t'ils leur entrée dans le Tournoi ?
  • En Nombrembre 2009, les joueurs continueront ils sur l'emblématique Pes 2008 ou changeront ils pour un nouveau Pes sur "Next Gen" ?
  • Toutes ces questions trouveront une réponse en 2009...

27/12/2008 - 07:53 : Rivalité Adrien - Alex sur les Stats

  • Adrien et Alex sont actuellement en conflit sur les statistiques de leurs joueurs : Adrien souhaite une baisse de Materazzi et Adriano qu'il trouve surcoté, Alex lui proteste et trouve même que certaines notes d'Adriano et Zlatan sont scandaleusement sous noté, Alex à également examiné de près les stats des joueurs d'Arsenal, il trouve scandaleux le nombre de joueurs surcotés alors que "dans la réalité Arsenal ne vaut rien", une chose est sur ce débat sur les statistiques risque encore de faire du bruit. Alex accuse également Fabien de "retourné sa veste" et de se "soumettre", il remet en cause le comportement de Fabien qui devant lui dit est d'accord mais une fois avec Adrien il change d'avis et veux baisser les stats des joueurs d'Alex, une honte pour Alex surtout que Fabien à longtemps profité d'Adriano et voudrait maintenant le baisser. Le prêt de Toldo d'Alex à Fabien pourrait être annulé en raison de ce comportement qui énerve Alex, en retrouvant Rensing Fabien ne serait pas seraint derrière...

27/12/2008 - 07:45 : Adrien et Fabien, encore et encore...

  • C'est officiel, il n'y aura plus de Tournoi avant 2009, alors qu'un tournoi était prévu le Vendredi 26 Décembre, un nouveau forfait de dernière minute sans prévenir d'Adrien et Fabien à a nouveau ruiné le tournoi, Alex déclara "s'ils continuent à faire annulé des tournois ont va les virés et les remplacés par d'autres joueurs".

19/12/2008 - 17:36 : Interview d'Alex en ligne

  • c'est maintenant Alex qui répond à une bonne dizaine de questions sur les tournois, Alex avait à coeur de rétablir "certaine vérité", l'interview est accessible dans la section "Autre" puis "Interviews des Joueurs".

18/12/2008 - 18:45 : Fanion des Clubs en Ligne

  • Dans chaque carrière des joueurs est désormais affiché les Fanions des Clubs que les joueurs ont utilisé, de gauche a droite l'équipe la plus utilisé à la moins utilisé, les clubs n'ayant était utilisé qu'une fois ne sont pas affiché (par exemple Alex qui ne joua qu'une seul fois avec Chelsea), Adrien est le joueur qui à le plus souvent changé de club puisqu'il en utilisa 5.

18/12/2008 - 17:50 : Adrien et Fabien refont le coup

  • Alors qu'un tournoi était prévu depuis une semaine pour ce Vendredi 19 Septembre, Adrien et Fabien ont une fois de plus annulé le tournoi puisqu'ils annoncent au dernier moment qu'ils ne seront pas la Vendredi...

18/12/2008 - 17:45 : Carrière à jour de Jno en ligne

  • la carrière de Jno est intégralement à jour, désormais il ne reste plus que celle de Fabien qui ne soit pas encore actualisé.

14/12/2008 - 11:38 : Un Point sur les Moyennes de Point Par Match

  • Après Cinq Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :
  • Arnold - 2.53
  • Reinald - 1.31
  • Alex - 1.30
  • Adrien - 1.11
  • Fabien- 0.91
  • Fred - 0.00

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède déjà 12 contre 1 pour Alex et Zéro pour tout les autres joueurs réunis.

14/12/2008 - 11:16 : Un Tournoi à eu lieu ce Samedi 13 Décembre : les Résultats

  • Alors qu'aucun Tournoi n'était prévu, le soudain changement d'avis d'Adrien et de Fabien à rendu le tournoi possible, ainsi ces deux joueurs ont rejoint Alex et Arnold pour peut être le dernier Championnat de l'année civile. Lors du 97e Tournoi de l'histoire depuis sa création, Arnold à encore marqué les esprits : Il termine Champion en remportant tout ses matches (il s'agit de son seizième titre consécutis), raflant ainsi le Grand Chelem, Arnold est à nouveau meilleur buteur avec Torres. Fabien qui effectué des débuts périlleux avec le Bayern Munich à parfaitement réussi son coup puisqu'il termine vice champion, Adrien qui était pourtant en regain de forme doit se contenter de la troisième place, Alex qui était pourtant deuxième meilleur moyenne de point par match termine à une triste dernière place, à son crédit son horrible mal de dos à sans doute diminué son niveau de jeu. Lors de la Coupe Arnold remporte le trophée après une victoire contre Adrien en finale. La Fiche du Tournoi ainsi que les carrières des joueurs seront mises à jour au plus tard ce soir.

10/12/2008 - 17:36 : Interview d'Adrien en ligne

  • Après les interviews de Diego, Reinald et Arnold, c'est maintenant Adrien qui répond à de nombreuses questions sur les tournois, l'interview est accessible dans la section "Autre" puis "Interviews des Joueurs".

10/12/2008 - 10:13 : Fabien vers le Bayern Munich ?

  • C'est presque une certitude : lors de son prochain Tournoi, Fabien abandonnera Chelsea pour le Bayern Munich, il s'agit d'une décision délicate puisque Fabien n'a jamais quitté Chelsea depuis le début des tournois, après avoir jouer plus de deux ans avec cette équipe, parviendra t'il à s'adapté au Bayern Munich ? Fabien aurait donc l'avantage d'avoir Ribery dans son effectif, ainsi que des joueurs comme Lucio, Toni, Klose, Podolski...il serait également renforcé par des recrues qui seront probablement Ballack et Marquez, l'avenir dira si Fabien fait oui ou non le bon choix.

09/12/2008 - 16:30 : Plus de Tournoi avant 2009 ?

  • Alors qu'un tournoi semblait s'organisé pour le Vendredi 12 Décembre, le forfait soudain de Fabien suivit du probable forfait d'Adrien rend le tournoi impossible, et lors des deux semaines suivantes avec les fêtes il est peu probable qu'un tournoi est lieu avant 2009, Alex à réagit a ces forfaits : "Dommage, ces larves prennent la fuite, ils sentent qu'ils n'ont plus le niveau".

  • Après Quatre Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :
  • Arnold - 2.43
  • Alex - 1.48
  • Reinald - 1.31
  • Adrien - 1.09
  • Fabien- 0.86
  • Fred - 0.00

06/12/2008 - 09:00 : Arnold Champion, la Coupe pour Alex

  • Hier soir avait lieu un Championnat à 5, Arnold continue sur sa lancée en remportant son quinzième Titre de suite, moins dominateur qu'a l'habitude Arnold à tout de même assuré l'essentiel, Adrien sort de l'ombre en terminant vice champion après un championnat de grande qualité, il rafle également le meilleur buteur avec Adebayor partagé avec Torres qui faisait ses débuts sous les ordres d'Arnold, Alex termine troisième et peut avoir quelque regret, Reinald qui était lui en pleine forme avant ce tournoi termine à une décevante quatrième place, Fabien termine dernier au terme d'un nouveau championnat sans étincelles. Arnold cède le premier Titre Majeur de la saison en se faisait éliminé de la Coupe par Reinald , Arnold n'est cependant pas trop déçu, privilégiant les Championnats au Coupe, il avait dailleurs lui même annoncé qu'il allait sans doute finir par perdre des Coupes mais que pour lui faire perdre un Championnat il faudrait allez le chercher, Reinald qui à donc sortit le quadruple tentant du Titre de la Coupe ne réussit pas à confirmer et chute en Finale contre Alex après un match épique, Alex en profite donc pour prendre le premier Majeur laissé par Arnold, il devient ainsi deuxième meilleur Palmarès, Reinald lui termine la soirée dans un sentiment mélangeant l'écoeurement, la haine et la déprime. Les Statistiques relatives au Tournoi (Fiche du Tournoi) ainsi que les carrières des joueurs seront mises à jour au plus tard Dimanche soir.

04/12/2008 - 09:46 Tournoi ce Vendredi 5 Décembre, les dernières Infos

  • Un tournoi aura lieu ce Vendredi 5 Décembre, sauf forfait de dernières minutes les participants seront Arnold, Reinald, Alex, Fabien et Fred, il s'agira du 4e Tournoi de la Deuxième Saison de Pes 2008, ce sera le 96e Tournoi de l'Histoire, le 100e Tournoi se rapproche donc. Arnold en pleine forme visera un Quinzième Titre de Champion d'Affilé, Reinald en pleine forme revient après deux tournois d'absence et tentera de renforcé sa position de deuxième meilleur moyenne de point mais il n'aura pas le droit a l'erreur, "je ne raterai pas ce tournoi" à t'il simplement déclaré, Alex renforcé par le retour d'Adriano tentera de convervé son titre de vice champion, Fabien lui devra faire mieux que lors du précédent tournoi ou il fut décevant, son problème reste le même : trouvé une solution au départ d'Adriano, tant qu'il n'aura pas résolu ce problème il aura du mal a jouer les premiers rôles, pour Fred les enjeux sont simples : après un tournoi catastrophique (0 point) il lui faut cette fois ci marqué ses premiers point lors de cette nouvelle saison.

04/12/2008 - 09:41 : Adrien dans la Tourmente

  • Adrien est il sur le déclin ? C'est la question que l'on pourrait se posé, alors que les observateurs remarqués que son niveau de jeu faiblissait sur la fin de la saison de Pes 2008 (ce qui n'a eu aucun conséquence puisqu'avec l'avance qu'il s'était forgé, Adrien termina deuxième meilleur Palmarès et deuxième meilleur Moyenne de Point Par Match), les craintes se sont confirmés sur ce début de deuxième Saison sur Pes 2008, on pourrait même dire que les choses ont empiré : avec une avant dernière place et un dernière place pour 0.79 points de moyenne, Adrien est plongé dans la pire crise de son histoire alors que par le passé il a toujours joué les premier rôles, serait t'il démotivé ? En tout cas il ne semble plus au niveau mais son esprit de compétiteur l'empêchera surement de se contenter de jouer le fond de tableau, la question d'une fin de carrière possible de pose donc, pour Arnold ce serait une grosse perte pour le tournoi car Adrien est un joueur emblématique, Arnold espère qu'il se reprendra et qu'il rejouera les courses au Titres comme avant, mais pour le moment ce temps la semble bien lointain, même Fabien fidèle compagnon d'Adrien depuis toujours pense que "ce sera difficile pour lui", c'est dire si la situation est périlleuse pour Adrien forfait pour le tournoi de Vendredi, qui n'aura pas le droit à l'erreur lors des prochains tournois, même si ce dernier dit toujours jouer "sans pression".

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard