FANDOM

29/03/2009 - 18:12 : Reinald : "je suis le Patron"

  • Fort de son Titre de Champion obtenue le dernier Tournoi, Reinald ne s'est pas privé de s'enflammer après sa performance, "Rei" estime qu'il est désormais le Patron, que "le vrai maitre de Pes 2008 s'est enfin manifesté", il n'hésite pas non plus à qualifié Arnold de sous fiffre, il n'est pas certain que ce dernier apprécie, désormais lors du prochain Tournoi il faudra que Reinald assume ses déclarations et son nouveau statut, Arnold lui aura une motivation énorme, non seulement pour récupéré son titre mais aussi pour humilié Reinald pour lui faire payer ses déclarations, le prochain Tournoi s'annonce déjà tendu.

28/03/2009 - 08:59 : Un Point sur les Moyenne de Point par Match

  • Après Dix Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède 20 contre 1 pour Alex et Reinald contre Zéro pour tout les autres joueurs réunis.

28/03/2009 - 08:44 : Reinald brise (enfin) la série d'Arnold

  • Le 102e Tournoi de l'Histoire sera à marqué d'une pierre blanche pour Reinald puisqu'il parvient à remporter le Championnat, ce qui lui permet d'engranger son premier Titre Majeure cette saison, mais cela lui permet surtout de stopper Arnold qui était sur une série de 20 Titres de Champion consécutifs, il était temps ! Arnold doit se contenter du titre de vice champion, Alex prend une nouvelle troisième place mais se console avec le buteur (Adriano), Troll ne peut éviter une nouvelle soirée à zéro point. Les statistiques ainsi que la fiche du tournoi et les carrières des joueurs seront mises à jour au plus tard Dimanche Soir.

27/03/2009 - 11:13 : Un Tournoi se Prépare pour le Vendredi 27 Mars

  • Il est probable que ce soir le 102e Tournoi de l'Histoire est lieu, 3 joueurs ont déjà confirmé leur présence : Arnold, Alex et Reinald, Jno ou Troll pourrait complété la liste. Arnold tentera notamment de remporté son 21e Titre de Champion consécutif alors que les autres joueurs feront tout pour le stopper.

  • Après Neuf Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède 20 contre 1 pour Alex et Zéro pour tout les autres joueurs réunis.

19/03/2009 - 23:01 : Tournoi du Jeudi 19 Mars : les résultats

  • Un peu à la surprise générale, un Tournoi s'est organisé le jour même le Jeudi 19 Mars, les participants étaient Arnold, Alex, Reinald et deux nouveaux joueurs : "Troll" et "Ben", tout les deux sont complètement inexpérimenté et ont eu de gros problèmes lors de leurs premier Tournoi. Arnold fait le métier puisqu'il remporte son 20e Championnat de suite, avec le Super Grand Chelem et le Titre de meilleur buteur (Torres) en prime, Reinald se console avec le titre de vice champion. Alex termine à une nouvelle troisième place sans relief. Dans le duel de fond de tableau, Ben devance Troll. Les mises à jours (Fiche du Tournoi, Carrière des Joueurs) seront en ligne sur le site au plus tard pour Dimanche soir.

18/03/2009 - 12:44 : Interview de Jno en ligne !

  • De retour dans les Tournois la semaine dernière, Jno se prête au jeu de l'interview, l'ancien vainqueur du Championnat à 6 se confie dans un long entretient à allez lire dans la section "Autres" puis "Interviews des Joueurs".

  • Après Huit Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

14/03/2009 - 09:59 : Doublé Championnat + Coupe pour Arnold, Retour Gagnant pour Jno

  • Hier soir lors du 100e Tournoi de l'Histoire, Arnold à encore pris la plus grosse part du gâteau puisqu'il remporte le Championnat, son 19e de suite (nouveau record), Jno qui effecuté son retour après plus d'un an d'absense à démontré qu'il n'avait rien perdu de son niveau puisqu'il termine déjà vice champion, Reinald doit se contenter de la troisième place à cause d'un goal average inférieur, Alex termine bon dernier dans un Tournoi ou il fut décevant, Shevchenko (Jno) termine meilleur buteur. Arnold remporte la Coupe au bout du suspense dans la prolongation en Finale contre Jno. Les statistiques relatives à ce Tournoi (Fiche du Tournoi, Carrière des Joueurs) seront mises à jour au plus tard Lundi Soir.

13/03/2009 - 15:53 : Adrien et Fabien crée une polémique

  • Forfait pour le Tournoi du Vendredi 13 Mars, Adrien et Fabien qui sont de plus en plus absent - la preuve depuis 3 mois seulement 3 tournoi ont eu lieu - ont surpris les autres joueurs en créant une polémique innatendu : ils trouvent "Dégueulasse" que le 100e Tournoi est lieu sans eux, ils veulent interdire ce tournoi en déclarant "faites le mais ne comptez pas les stats", Fabien et Adrien ont même déclaré "si vous faites ce Tournoi sans nous on ne viendra plus". Ces déclarations n'ont vraiment pas été apprécié par Arnold, Alex et Reinald, Arnold déclare que ce comportement est "Lamentable, une pitoyable réaction de gamins, je suis écoeuré d'entendre sa, c'est un manque de respect énorme, comme si nous allions nous gâché notre soirée alors qu'eux ont prévu autre chose, tant mieux pour eux mais nous on est la pour jouer et passer un bon moment, on ne va pas se ruiné notre soirée pour leurs plaisirs, je suis écoeuré", Alex est sur la même longueur d'ondes : "j'ai 35 ans et je fait des Tournois pour me détendre, pas pour me prendre la tête pour des conneries, depuis trop longtemps je suis à leur disposition, tout les tournois ont lieu chez moi, combien de soirées nous ont ils fait foiré avec leur forfait ? On ne les à pas viré pour autant, maintenant ils voudraient que nous gâchions notre soirée ? De plus ils pourrissent l'ambiance constamment, Fabien dit qu'il ne veut plus venir joué toutes les semaines, Adrien au bout d'un match il dit qu'il n'aurait mieux fait de pas venir, quand on (lui et Arnold) est devant ils font la gueule, Fabien qui ne veut pas faire de Tournoi si je ne lui prête pas Adriano, non c'est terminé tout sa, d'ailleurs je reprend Adriano". Reinald lui ne comprend pas ces réactions et ne veut pas entrer dans la polémique, désormais à l'avenir si Fabien et Adrien garde le même avis la dessus et qu'ils trouvent dégueulasse qu'Arnold-Alex-Reinald-Jno fassent un Tournoi dans une bonne ambiance en leur absense, il se pourrait que les Tournois se continue sans Adrien et Fabien, de l'avis de tous.

13/03/2009 - 15:50 : Jno de retour !

  • Un tournoi aura lieu ce Vendredi 13 Mars, il s'agira du 100e Tournoi de l'Histoire, les participants seront : Arnold, Alex, Reinald et Jno qui fait son retour vu qu'Adrien et Fabien sont forfait pour ce Tournoi. Jno compte bien prendre le Milan Ac comme il faisait à l'époque, ce qui risque de boulversé les choses puisque Nesta (Arnold), Kaka (Alex) et Shevchenko (Fabien) vont tous retourné au Milan.

  • Après Sept Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

07/03/2009 - 09:11 : Arnold fait tomber son propre record, Reinald sombre

  • Le 99e Tournoi de l'Histoire fut riche en enseignement, la première question était de savoir si Arnold allait battre son record de 17 Titres remporté à la suite, égalisant son record lors du dernier Tournoi Arnold n'avait plus qu'a remporté celui ci pour valider un nouveau record d'une série de 18 Titres remportés à la suite, commencé il y a déjà 8 mois, malgré quelque situation compliqué dans lesquelles Arnold s'en est sortit comme un Champion, l'affaire fut vite réglé et Arnold remporte ainsi son 18e Titre de Champion consécutif avec une marge confortable, invaincu dans la soirée Arnold signe un nouveau Championnat sans défaite, seul Reinald peut dire qu'il à battu Arnold lors d'un match de Championnat cette année, Reinald avait lui de grande ambition avant ce tournoi puisqu'il était deuxième meilleur moyenne de point par match, mais la soirée fut cauchemardesque pour Reinald qui à notamment à nouveau concéde beaucoup de Penalty, encaissé énormément de but de la tête et manqué beaucoup d'occasions qu'il aurait mis en temps normal, toutes ces choses font que Reinald termine à une cuisante dernière place. Vice champion en titre avant le tournoi, Adrien remporte un nouveau titre de vice, rapidement leader du championnat après une entame impeccable, Adrien à ensuite craqué notamment contre Arnold contre qui il présente un bilan catastrophique cette année (12 défaites, 2 nuls), pourtant Adrien à eut l'opportunité de vaincre son rival car Arnold fut réduit à 10 lors d'un match décisif pour le titre alors que le score était de 1-1, mais même malgré sa Adrien n'est pas parvenu à rivalisé. Fabien signe une nouvelle 4e place, une déception au vue de sa soirée car il fut tout le long du tournoi en course pour le titre de vice, notamment avec deux brillants matches nuls contre Arnold, cependant Fabien à perdu toutes chances à causes de deux défaites contre Adrien, Alex lui ruina toutes ses chances avec une horrible entame de tournoi, lors de la deuxième partie de saison Alex retrouva en revanche son meilleur niveau et remonta la pente pour atteindre une 3e place sans relief. Lors de la Coupe Arnold n'eut aucun mal à arrivé en finale ou il retrouve Adrien pour une finale qui s'est souvent déroulé et qui tourna presque toujours en faveur d'Arnold par le passé, une fois de plus le scénario fut similaire, Arnold remporte une nouvelle Coupe avec une facilité déconcertante. Désormais pour l'avenir les questions sont : qui arrêtera Arnold qui semble partie pour faire une série de Titre encore plus longue ? La bataille entre Reinald, Alex et Adrien pour avoir la deuxième meilleur moyenne de point par match sera également intéressante, le prochain tournoi sera historique puisqu'il s'agira du 100e Tournoi de l'histoire des Tournois Pes de la Rue des Champs Elysées, qui seront les participants et quand aura t'il lieu ? Réponse dans un avenir proche...

Les statistiques du tournoi (fiches du tournoi, carrières des joueurs, photos) seront mises à jour au plus tard d'ici Lundi soir.

06/03/2009 - 15:03 : 99e Tournoi de l'Histoire (Vendredi 6 Mars) : les Enjeux

  • Un tournoi aura lieu le Vendredi 6 Mars puisque 5 joueurs ont déjà confirmé leur présence, il s'agit d'Arnold, Alex, Reinald, Fabien et Adrien. Il s'agira du 99e Tournoi de l'histoire depuis sa création en 2006. Au niveau des échanges de joueurs, Alex prêtera Adriano à Fabien contre Podolski et Klose, Alex pourrait également rendre Kaka à Arnold pour récupéré Torres. Les enjeux seront les suivants : Arnold battra t'il son record de 17 Titres de Champion remporté à la suite ? Avec 17 Titres de suite et son record égalisé la semaine passé il ne lui manque désormais plus qu'un Titre pour le battre, il reste également sur 3 Grand Chelem sur les 4 derniers tournois, peut il en faire un de plus ? Adrien vice champion en titre tentera de confirmé tout en continuant à remonté sa moyenne de point par match, Reinald troisième lors du dernier Tournoi tentera au moins de finir deuxième, il tentera aussi de consolidé sa moyenne de point par match qui est deuxième derrière Arnold pour le moment. Fabien décevant lors du dernier tournoi tentera de retrouvé le haut du classement maintenant qu'il retrouve son attaque Adriano-Shevchenko, quand à Alex, bon dernier lors des deux derniers Tournois, il s'agira de sortir de la crise dans laquelle il s'est lui même mis en ne jouant "pas à 100%" lors des tournois, son état sera à surveillé de près vendredi.

06/03/2009 - 14:57 : Adrien retourne (encore) sa veste et parle d'un retour à la Juventus

  • Appelé par Arnold et Reinald en début de semaine, Adrien avait garanti qu'il était forfait pour deux raisons : il avait du boulot et il n'avait plus envie de jouer, ce forfait avait contraint Arnold à trouver des solutions pour que le Tournoi continue (autorisé les Championnats à 3 notamment), mais le retour surprise de Fabien à semble t'il changé la donne pour Adrien qui décide finallement de venir, sont boulot et sa non envie de jouer ont subitement disparu...en tout cas le constat est clair, sur les derniers mois Adrien n'est présent que lorsque Fabien est la, ce comportement n'est pas apprécié de tout les joueurs car beaucoup de tournoi ont été annulé à cause de cela, quoi qu'il en soit Adrien déclare qu'il vient surtout pour passer une soirée avec tout le monde plus que pour jouer, ce qui confirme qu'à l'avenir il sera un joueur occasionnel un non régulier dans le tournoi, Adrien à également déclaré étudié la possibilité de quitter Arsenal pour prendre la Juventus, cependant ce ne sera probablement pas pour ce tournoi car le temps de remodellé l'équipe de la Juve ainsi que les stats de tout les joueurs sous cotés, cela prendrait certainement trop de temps alors que le Tournoi à maintenant lieu dans trois heures.

05/03/2009 - 21:59 : Fabien de retour

  • Après près de deux mois d'absence et plusieurs refut consécutifs de venir par rapport à son travail, Fabien à un peu a la surprise générale annoncé son retour pour le tournoi du Vendredi 6 Mars, alors que dans le même temps Adrien refuse de venir car il n'a plus envie de jouer, ce retour de Fabien démontre donc que malgré l'absence d'Adrien il reste tout de même motivé pour faire des tournois même si cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu, à voir dans les semaines à venir s'il viendra régulièrement ou s'il fera seulement des tournois occasionellement.

05/03/2009 - 16:58 : Le Tournoi en Crise : les Causes et les Solutions

  • C'est un fait, depuis quelque temps le tournoi de la rue des champs élysées avance au ralenti, au rythme d'un tournoi par mois et encore c'est parfois pire, ainsi le rythme d'un tournoi par semaine tenu durant presque deux années entières est désormais bien loin, quelles en sont les causes ? Pour remonté loin en arrière il y a le brutal arrêt de carrière de Jno suivi de celui de Diego, cependant malgré l'arrêt de ces deux joueurs les tournois avait toujours une base solide sur laquel s'appuyait : Arnold, Alex, Reinald, Fabien, Adrien et même Fred qui venait assez souvent, seulement Fred ne vient presque plus ce qui réduit les possibilités, le coup de grâce est venu de l'absence répété d'Adrien et Fabien qui était devenu indispensable pour qu'un tournoi est lieu, mais depuis un peu plus de deux mois ils n'ont accepter de venir qu'une seul fois, et encore dès le début de la soirée Fabien déclarait "il s'agit de mon dernier tournoi après je n'ai plus envie de venir jouer" puis Adrien lui disait en plein dans un match qu'il perdait "je savais que j'aurai pas du venir je n'avais pas envie", bref pour leur unique tournoi depuis deux mois l'ambiance qu'Adrien et Fabien ont "involotairement" mise était loin d'être géniale, malgré tout Arnold, Alex et Reinald s'entêté à les rappelés au fil des semaines car sans eux les tournois n'étaient pas possible, mais à chaque fois ils refusaient pour de diverses raisons, que ce soit par rapport à leur boulot ou par rapport aux fait qu'Adrien n'avait pas envie de venir jouer par exemple, parfois les appels restaient même sans la moindre réponse, s'en est trop pour Arnold-Alex-Reinald qui voyait au fils des semaines leurs effort inutiles, des soirées annulés qui ne se comptait même plus, et surtout le tournoi et la "team pes" de la rue des champs elysées qui disparaissaient à petit feu...c'est alors qu'Arnold eut une idée pour sauver les tournois et pour qu'enfin les soirées ne soit pas annuler par la faute d'Adrien et de Fabien : l'idée est simple, il s'agit d'autorisé les Championnats à 3, en effet depuis le début de l'histoire des tournois seuls un tournoi organisé entre 4 joueurs étaient comptabilisé car Adrien notamment avait toujours refusé qu'un tournoi à 3 soit comptabilisé, mais comme lui et Fabien ne sont actuellement plus disponible pour les tournois leur avis n'a evidemment pas été demandé et n'aurait eut aucune influence, avec le manque de joueur actuelArnold pense qu'il s'agit de la seul solution pour continué à disputé ces grands moments que sont ces tournois Pes, ainsi avec Alex et Reinald il n'y aura pas de problème pour organisé des tournois puisque ces joueurs la sont fiable et n'annulent pas les tournois comme ils changent de chemise, les tournois vont pouvoir reprendre et ceux dès ce Vendredi 6 Mars ! En espérant que de nouveaux joueurs viennent rapidement renforcé la "Team", notamment Jno et Elia qui pourrait faire leur apparition dans un avenir proche, quoi qu'il en soit les tournois vont pouvoir reprendre et Arnold-Alex-Reinald qui ont toujours la passion et l'envie de jouer, s'en réjouisse évidemment, le 100e Tournoi aura bien lieu bientôt et il se pourrait donc qu'Adrien et Fabien ne soit pas de la partie pour ce rendez vous historique, comme quoi les absents ont toujours tord...

25/02/2009 - 14:03 : Alex propose de viré Fabien et Adrien

  • Alors que les tournois sont devenu inexistant depuis bientôt un mois et demi par rapport au non participation de Fabien et Adrien qui ne semble plus être à disposition pour les tournois, Adrien à toutefois déclaré "qu'ils viendraient pour le 100e tournoi", une déclaration qui a semble t'il énervé Alex puisque ce dernier propose purement et simplement de les viré définitivement des tournois, il ne semble pas d'accord sur le fait qu'ils puissent venir au 100e tournoi avec tout les tournois qu'ils ont fait annulé ces dernières semaines. En attendant les tournois tourne toujours au ralenti puisque Reinald est de moins en moins présent tout comme Fred, cependant un retour de Jno dans les tournois s'annonce de plus en plus crédible...

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard