FANDOM

27/01/2009 - 19:47 : Tournoi Annulé

  • Le tournoi de Vendredi est annulé à cause de la non présence de Fabien et Adrien qui sont forfait, pour changer.

26/01/2009 - 13:11 : Un Tournoi se prépare pour le Vendredi 30 Janvier

  • Un tournoi aura probablement lieu le Vendredi 30 Janvier puisque 4 joueurs ont déjà confirmé leur présence, il s'agit d'Arnold, Alex, Fabien et Adrien, Reinald lui à confirmé qu'il serait bel est bien forfait, le tournoi se déroulera donc à 4 sauf si un 5e joueur décide de venir. Il s'agira du 99e Tournoi de l'histoire depuis sa création en 2006. Au niveau des échanges de joueurs, Alex prêtera Adriano à Fabien contre Podolski et Klose, Alex pourrait également rendre Kaka à Arnold pour récupéré Torres. Les enjeux seront les suivants : Arnold battra t'il son record de 17 Titres de Champion remporté à la suite ? Avec 17 Titres de suite et son record égalisé la semaine passé il ne lui manque désormais plus qu'un Titre pour le battre, il reste également sur 3 Grand Chelem sur les 4 derniers tournois, peut il en faire un de plus ? Adrien vice champion en titre tentera de confirmé tout en continuant à remonté sa moyenne de point par match, Fabien décevant lors du dernier tournoi tentera de retrouvé le haut du classement maintenant qu'il retrouve son attaque Adriano-Shevchenko, quand à Alex, bon dernier lors des deux derniers Tournois, il s'agira de sortir de la crise dans laquelle il s'est lui même mis en ne jouant "pas à 100%" lors des tournois, son état sera à surveillé de près vendredi.

22/01/2009 - 18:22 : Interview Exlusive de Fabien en ligne !

  • C'est au tour de Fabien de se prêté au jeu des questions/réponses, il en profite pour remettre les pendulas à l'heure à propos de nombreux sujet.

21/01/2009 - 15:33 : Nouvelle Section : Analyste Stats

  • Une nouvelle section est disponible à partir de "Autres", il s'agit d'un comparatif des Statistiques des joueurs de chacunes des équipes selon différents point fort, ainsi il sera possible de voir qui possède la meilleur équipe du jeu, la section est en cours de construction et mettra quelque temps avant d'être complète.

20/01/2009 - 19:00 : Arnold tue t'il le suspense des Tournois ? Qui peut l'arrêter ?

  • A l'approche du 100e Tournoi de l'histoire il y a une chose évidente à constater dans les Tournois : Arnold domine (trop ?) la compétition, il remporte presque tout les Championnats, ce n'est plus une domination, c'est un reigne, est ce négatif ? Il est vrai qu'un tournoi ou les Champions se succèderait amènerait plus de suspense, mais pour le moment ce n'est semble t'il pas prêt d'arriver, en effet les Titres consécutifs s'accumulent pour Arnold, est t'il trop fort ou les autres joueurs n'ont pas le niveau requis ? Qui peut donc l'arrêter ? Alex à remporter quelques Championnats dans sa carrière mais le temps ou il semblait rivalisé avec Arnold semble loin, de plus son niveau de jeu à semble t'il baissé depuis quelque temps, et souvent il n'est pas au top durant les tournois et donc la tâche est encore plus compliqué pour Alex, Adrien est le dernier joueur à avoir remporté un Titre de Champion à la place d'Arnold, ce jour la remonte à plus de 6 mois en arrière, Adrien était parvenu à faire chuter Arnold deux fois lors de ce tournoi, tout le problème est la pour Adrien qui depuis encaisse correction sur correction contre Arnold, cette année il présente un bilan pour le moment catastrophique : 10 défaites 1 nul et aucune victoire, comment Adrien peut il espéré prendre le Titre de Champion à Arnold s'il n'est pas capable de faire au moins quelques matches nul contre lui ? Reinald est de très loin le joueur qui présente les meilleurs statistiques contre Arnold cette année (2 victoires, 1 nuls, 3 défaites), mais Reinald ne parvient pas à faire le plein de point contre les autres joueurs ce qui lui coute toujours sa place dans la course au titre de Champion, l'exemple flagrant sont les stats de Reinald contre Fabien, "Rei" n'a battu Fabien qu'une fois en 6 matches cette année, alors qu'Arnold lui fait toujours le plein de points contre Fabien et les autres, les faux pas de Reinald lui gâche le bénéfice de ses victoires contre Arnold, de plus Arnold semble avoir inversé la tendance lors du dernier tournoi avec deux succès contre Reinald, "Rei" est actuellement le joueur le plus dangereux pour Arnold dans l'optique de lui prendre un Titre de Champion, mais vu ses faibles chance cela montre surtout qu'Arnold n'est vraiment pas inquiété. Diego lui à toujours visé le Titre de Champion mais ne l'a jamais remporté, s'il n'est aujourd'hui pas un danger pour Arnold étant donné qu'il n'est plus actif dans les Tournois, il dénonce peut être quelque chose d'intéressant : "les joueurs sont satisfait quand il remporte un Titre de vice champion, c'est lamentable", Diego ne comprend pas comment les autres joueurs peuvent accepter de ne finir que deuxième et de s'en contenter, cette état d'esprit est d'après lui un obstacle de plus pour faire chuter Arnold, Diego déclare aussi que les Coupes ne devraient pas être des Titres Majeurs, ce qui rendrait les Championnats encore plus important. Fabien et Fred ne semble pas être des dangers pour Arnold, imaginé que ces joueurs remporte un Titre de Champion relèverait du miracle absolu. Face à son écrasante domination Arnold lui explique que "ce n'est pas si facile de toujours terminé en tête même si je pense être le meilleur, en effet en tant que leader il n'y a jamais le droit à l'erreur car on est seul contre tous dans ces moments la, l'avantage psychologique obtenu contre les autres joueurs est très important" déclare Arnold. Les projets d'Arnold sont simple : pour le moment continué de remporté le maximum de Championnat de suite, pour que les Tournois ne se répètent pas indéfiniement avec le même vainqueur il faudra forcément qu'un outsider crée la surprise en décrochant le Championnat, mais qui en sera donc capable ?

17/01/2009 - 11:38 : Un Point sur les Moyennes de Point Par Match

Après Six Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède déjà 14 contre 1 pour Alex et Zéro pour tout les autres joueurs réunis.

17/01/2009 - 16:00 : Arnold Triomphe lors du Premier Tournoi de 2009

  • Finallement un tournoi à bien eu lieu ce Vendredi 16 Janvier, pourtant tout semblait compromis après le forfait annoncé d'Adrien et Fabien, ce dernier "n'avais pas envie de jouer" et projeté déja "d'arrêter définitivement sa carrière à PES", comme Fabien ne voulait pas jouer, Adrien refusé aussi de venir, mais finallement les deux compères changeait d'avis in extremis et le tournoi avait bien lieu même si Fabien prévenait "ce sera mon dernier tournoi, je le garanti". Pour le 98e Tournoi de l'histoire, le 6e sur cette Deuxième saison sur Pes 2008, Arnold à une fois de plus marqué les esprits, il remporte le Titre de Champion, son 17e consécutif, égalisant ainsi son record établie il y déjà plus d'un an, mais il empoche également le Super Grand Chelem puisqu'il à remporté tout ses matches, il s'agit donc d'une nouvelle soirée impeccable pour Arnold qui prend aussi le Buteur avec Torres. Si un autre joueur serait à sortir du lot sur cette soirée, il s'agirait d'Adrien, décevant depuis le début de cette nouvelle saison, Adrien fait coup double sur ce tournoi puisqu'il obtient le titre de vice champion ainsi que le meilleur buteur partagé avec Arnold avec son nouveau buteur fétiche : Adebayor. Adrien continue de remonter lentement sa moyenne de point, Reinald lui échoue de peu pour le titre de vice champion ainsi que pour le buteurs, ce dernier se consolera en se disant que son niveau de jeu est très bon et que sa moyenne de point à grimpé en flèche. Fabien qui annoncé haut et fort qu'il disputé son dernier tournoi, doit se contenter d'une 4e place, s'il a passé une première partie de championnat cauchemar, la deuxième moitié fut plus passionnante notamment avec les retours d'Adriano et Sheva dans son équipe, Fabien à semble t'il perdu son envie d'arrêter sa carrière Pes, bon dernier Alex subit une catastrophique déscente au enfer depuis deux tournois, irrésistible sur les premiers Tournoi, Alex n'était que l'ombre de lui même, noyé dans l'alcool son niveau de jeu frisait le ridicule lors de ce tournoi, sa moyenne de point régresse fortement. La fiche du tournoi est déja en ligne, les carrières seront mises à jour au plus tard Lundi soir.

13/01/2009 - 15:40 : Un Mois sans Tournoi...

  • Aucun tournoi ne fut disputé depuis le 13 Décembre, le manque de joueurs rend les Tournois de plus en plus rares pour cette Deuxième saison de Pes 2008, Adrien et Fabien absent lors des trois dernières semaines sont pointés du doigt, Reinald et Fred se font également de plus en plus rare. Un Tournoi est en ce moment même organisé pour le Vendredi 16 Janvier, Alex, Arnold et Reinald ont confirmé leur présence, mais Fabien est forfait pour la 4e semaine de suite, Adrien qui avait annoncé la semaine dernière qu'il était partant n'est une fois de plus pas sur de venir, en cas de nouveau forfait d'Adrien seul Fred peut sauver la soirée, ou un improbable retour de Diego,ou le premier Tournoi d'Elia...

02/01/2009 - 17:06 : Carrière complète de Fabien en ligne

  • La carrière de Fabien est désormais complètement à jour, l'occasion de voir l'évolution de Fabien depuis ses débuts jusqu'a aujourd'hui, désormais toutes les carrières du site sont à jour.

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard