FANDOM

20/07/2010 - 09:59 : 3 Championnats "Echange d'Equipe" auront lieu

  • Pour brisé la routine des Tournois, sur une proposition d'Arnold accepté par les autres joueurs, les 3 prochains Tournois seront des Tournois ou chacun des participants devra joué avec une autre équipe que la sienne, ainsi chacun des joueurs utilisera une fois l'équipe de chacun de ses rivaux, ces Tournois auront cependant lieu dans un peu plus de 2 semaines puisque d'ici la aucun tournoi ne devrait avoir lieu en raison de nombreuse absence des joueurs.

20/07/2010 - 09:58 : Les Moyennes de Point par matches après 26 Tournois

Après 26 Tournois sur Pes 2008 Troisième Saison, voici les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède 46 contre 11 pour Reinald, 6 pour Alex et 1 pour Simon.

20/07/2010 - 09:33 : Arnold Encore et Toujours, Reinald de retour aux Affaire

  • Le 140e Tournoi fut une fois de plus bouclé rapidement par Arnold qui tua tout suspense en remportant le Championnat avec une facilité déconcertante puisqu'il empoche également son 2e Grand Chelem de suite, il s'agit de son 6e Championnat remporté consécutivement, le 22e de sa saison et le 122e de sa carrière. Alex récolte les miettes avec un titre de vice champion et un titre de meilleur buteur avec Zlatan. La Coupe réserva des surprises puisque les deux derniers du Championnat Reinald et Simon se sont retrouvé en Final pour un match de légende qui tourna à l'avantage de Reinald qui revient enfin aux affaire après une longue période de disette, il remporte ainsi son 11e Titre Majeur cette saison, Simon lui termine la soirée avec beaucoup de regret. Par ailleurs Reinald n'a pas du tout été convaincu par Ribery alors qu'Arnold à marqué beaucoup de but avec C.Ronaldo, Reinald annule l'échange. Les Statistiques relatives à ce tournoi ainsi que les carrières seront mises à jour dans les prochains jours.

19/07/2010 - 18:00 : Accord Arnold - Reinald pour un échange Ribery/C.Ronaldo

  • Reinald à finallement répondu favorablement à la proposition d'Arnold, il accepte l'échange pour un Championnat et se réserve le droit d'annuler le transfert dès qu'il voudra par la suite, Reinald va donc tester le prodige Ribery pour la première fois de sa carrière, aura t'il avec lui la même réussite qu'Arnold ? Ce dernier retrouve C.Ronaldo qu'il connait parfaitement.

17/07/2010 - 09:55 : Simon proche de sa 10e Victoire en Championnat

  • Après des débuts difficiles au sein des Tournois, Simon continue sa progression et il pourrait atteindre sa 10e victoire en Championnat lors du prochain Tournoi, en effet avec 9 Victoires en 12 Championnats Simon est tout proche d'obtenir un 10e succès symbolique. Par ailleurs pour ce qui est des autres participants qui joue à ses côtés, les chiffres sont impressionnants ce qui donne encore un peu plus de valeur au victoire acquise par Simon qui joue contre le gratin du Tournoi : Reinald à signé 247 victoires au cours de sa carrière en 82 Championnats, Alex à lui obtenu 331 victoires en 132 Championnats, Arnold lui signe un impressionnant record puisqu'il à remporter 751 matches en 135 Championnats.

17/07/2010 - 09:44 : Arnold : "C.Ronaldo n'est pas utilisé à sa juste valeur"

  • Plus d'un an après avoir perdu son buteur vedette, Arnold fait un bilan de la dur perte de C.Ronaldo qui était alors son atout offensif numéro à l'époque, en effet sur Pes 2008 Arnold avait tout simplement inscrit 266 buts en 39 Championnats (41 dont 2 arrêté), ce qui indique que C.Ronaldo marquait 6,8 buts par Championnat, Arnold regrette la perte de son attaquant même s'il fut parfaitement remplacé par Torres qui est actuellement le meilleur buteur sur Pes 2008 Saison 3, cependant Arnold observe que Reinald n'obtient pas la même réussite avec C.Ronaldo, en effet Reinald n'a marqué que 81 buts avec lui en 23 Championnats cette saison, soit une moyenne de 3,5 buts par Championnats, une moyenne correct mais très loin de ce que faisait Arnold à l'époque, il est vrai que Reinald privilégie les buts avec Van Nistelrooy son atout offensif numéro 1. Après plus d'un an sans C.Ronaldo Arnold aimerait bien récupéré son ancien attaquant histoire de vérifié s'il est toujours aussi performant avec, pour cela Arnold est prêt à proposé un échange pour le moins surprenant à Reinald en lui offrant les services de Ribery contre C.Ronaldo, un échange qui pourrait s'avéré interessant puisque Ribery possède des statistiques impressionnantes, de plus Arnold à inscrit 78 buts en 10 Championnats avec lui cette saison soit une moyenne affolante de 7,8 buts par Championnat ! Arnold pense que Ribery pourrait apporté énormément au Real et pourrait être le complément idéal pour dribblé et travaillé pour mettre Van Nistelrooy dans des conditions idéal, à voir si Reinald est interessé.

16/07/2010 - 21:55 : Le 140e Tournoi Annoncé

  • Le prochain Tournoi aura lieu ce Lundi Soir, il s'agira du 26e Tournoi sur Pes 2008 Saison 3, les participants seront les même que lors du précédents tournoi sauf désistement de dernière minute, ainsi Arnold défendra son Titre contre Reinald, Alex et Simon

16/07/2010 - 04:12 : "Soirée Parfaite" Pour Arnold, Retour Convaincant de Simon

  • Une fois n'est pas coutume, Arnold à remporter le Championnat lors du 25e Tournoi de la Saison, il remporte ainsi le 121e Championnat de sa Carrière, le 21e de sa saison et le 5e consécutivement, Arnold s'est même promené puisqu'il remporte également le Grand Chelem et le buteur avec Torres, sans oublier la Coupe pour conclure une soirée sans accroc. Reinald récupère les miettes avec un titre de vice champion et le trophée de meilleur buteur avec son buteur vedette Van Nistelrooy, mais Reinald ne remporte toujours pas de Titre Majeur à l'image de cette Final de Coupe perdu. Simon effectue un solide retour avec une 3e place et un jeu offensif qui n'a jamais était aussi bon dans sa carrière, quand à Alex c'est pour lui une nouvelle déception avec une nouvelle dernière place lors d'une soirée sans relief. Les Statistiques relatives à ce tournoi ainsi que les carrières seront mises à jour dans les prochains jours.

12/07/2010 - 21:44 : 139e Tournoi ce Jeudi Soir

  • Le 25e Tournoi de la Saison est annoncé, Arnold tentera de remporter un 5e Championnat Consécutif, Reinald lui tentera de confirmé ses progrès en espérant se mêler à la course au titre alors qu'Alex devra se reprendre après son dernier Tournoi, par ailleurs Simon absent depuis plusieurs semaines pourrait faire son retour dans les Tournois s'il n'a aucun empêchement d'ici la.

05/07/2010 - 23:22 : Arnold Remporte un 4e Championnat Consécutif

  • Le 138e Tournoi n'a pas livré de verdict surprise puisque c'est à nouveau Arnold qui remporte le Titre de Champion, Reinald auteur d'un départ catastrophique termine 2e alors qu'Alex auteur d'un départ parfait à finallement sombré à la dernière place. Van Nistelrooy termine meilleur buteur pour Reinald. Les Statistiques relatives à ce tournoi ainsi que les carrières seront mises à jour dans les prochains jours.

05/07/2010 - 10:44 : 138e Tournoi ce Lundi Soir

  • Après 3 semaines d'inactivité les Tournois vont enfin reprendre leur droit puisque le 138e Tournoi de l'histoire aura lieu ce lundi soir en présence d'Arnold, Reinald et Alex. Simon est à nouveau forfait. Arnold tentera de remporter un 4e Championnat de suite, actuellement intouchable Arnold espère bien faire durer cette série très longtemps. Après deux dernières places consécutives depuis qu'il à repris les Tournois après sa lésion au pouce, Reinald espère bien que ces 3 semaines de pauses lui auront permis de retrouver un peu ses sensations, il vise de retrouver son meilleur niveau, quand à Alex qui n'est pas satisfait de l'échange Buffon/Van Der Sar lors du dernier Tournoi, il devra décidé ou non si l'échange est toujours d'actualité avant de tenter de défier Arnold

14/06/2010 - 23:22 : Arnold avec une Facilité Déconcertante

  • Le 137e Tournoi de l'Histoire fut pauvre en suspense, avec presque un sans faute Arnold remporte son 3e Championnat de suite, le 19e de sa saison, le 119e de sa carrière. Alex obtient un nouveau titre de vice champion mais il est cette fois largement distancé au classement, Reinald qui avait bien commencé en signant notamment sa première victoire en Championnat depuis son retour, à une nouvelle fois éprouvé toutes les difficultés du monde à tenir le rythme une fois les premiers matches passés, il termine à nouveau dernier. Ribery, Rooney et Van Nistelrooy sont tout les 3 Meilleurs Buteurs. Arnold remporte la Coupe en disposant de Reinald en Final. Désormais il ne devrait pas y avoir d'autre tournoi avant 2 semaines. Les Statistiques relatives à ce tournoi ainsi que les carrières seront mises à jour dans les prochains jours.

14/06/2010 - 16:45 : 137e Tournoi : Reinald retrouvera t'il le chemin de la Victoire ?

  • Moins d'une semaine après son retour pour le moins compliqué (aucune victoire en 7 matches) Reinald à bien l'intention de monter en puissance malgré le fait que son pouce gauche sera toujours un handicap, si viser le titre sera sans doute difficile, éviter la dernière place et remporter quelques matches serait déjà une énorme satisfaction. Alex lui tentera de remporter le Championnat qui lui échappa au goal average lors du dernier Tournoi, quand à Arnold - Double Champion en Titre - il tentera d'enchainé pour construire une nouvelle série de Titre. Ce 137e Tournoi, le 23e de la Saison, aura lieu ce Lundi Soir.

11/06/2010 - 19:23 : Accord entre Arnold et Alex pour un échange Van Der Sar - Buffon

  • Alex qui à vivement reproché à Buffon d'avoir commis des erreurs qui lui ont fait d'après lui perdre le titre lors du dernier Tournoi, souhaite se débarassé de son gardien que les autres joueurs décrivent pourtant comme l'un des meilleurs du jeu, Alex à alors proposé à Arnold de lui échangé avec Van Der Sar si Buffon est si fort que cela, chose qu'Arnold à accepté, ce dernier se plaignait notamment de quelques erreurs trop répétitive ces derniers temps de la part de Van Der Sar même s'il reconnait que ce dernier est un bon gardien, Arnold à hâte de tester Buffon. L'échange aura normalement lieu sauf si un des deux joueurs se rétracte au dernier moment.

11/06/2010 - 09:22 : Le Point sur les Buteurs lors de cette 3e Saison sur Pes 2008

  • Une lutte incroyable se poursuit depuis le début de cette nouvelle saison, en effet Arnold, Alex et Reinald ont leur buteur vedette très proche les un des autres, pourtant dans le passé Arnold écrasé la concurrence : sur Pes 6, Rooney avec 345 buts devancé largement Van Nistelrooy (231 buts) qui était son rival le plus proche, sur Pes 2008 C.Ronaldo (266 buts) avait une bonne marge par rapport à Adriano (229 buts) qui était second, sur Pes 2008 Saison 2 Torres (247 buts) domina largement les débats puisque Van Nistelrooy (174 buts) était assez loin de lui.

Mais cette saison tout est serré entre Torres (Arnold), Van Nistelrooy (Reinald) et Zlatan (Alex) , Torres et Van Nistelrooy ont remporté 8 fois chacun le Titre de Meilleur Buteur, Zlatan est légèrement derrière avec 6 fois le trophée à son actif. Torres reste malgré tout en tête avec 171 buts contre 157 pour Van Nistelrooy et 151 pour Zlatan. Cependant Arnold et Alex ont disputé 2 Championnats de plus que Reinald, il était donc necessaire de faire également un classement entre les 3 attaquants par rapport à leur moyenne de buts marqué par Championnat, et on se rend compte que Van Nistelrooy est l'attaquant le plus régulier, de très peu :

  • Van Nistelrooy : 7,85 buts par Championnat
  • Torres : 7,77 buts par Championnat
  • Zlatan : 6,86 buts par Championnat

Quand à la lutte entre les "Seconds Couteaux", Reinald est le leader avec 77 buts pour C.Ronaldo, cependant Arnold fait fort puisqu'il place 2 joueurs étant donné qu'il joué avec Drogba puis Ribery qui ont respectivement marqué 67 et 65 buts, Alex place Milito à 51 buts.

11/06/2010 - 09:12 : 60 Finales Entre Arnold et Alex !

  • Depuis la création des Tournois il y a maintenant plus de 3 ans, Arnold et Alex ont souvent eu des affrontements ou le Championnat se joue sur un match, tout comme bon nombre de Finales de Coupes, au total Arnold et Alex se sont disputé à 60 reprises un Titres Majeurs sur 1 Match, la statistique est impressionnante puisqu'Arnold prend la plus grosse part du gâteau : il à remporté 52 de ses Finales contre Alex qui n'a réussi à prendre que 8 des 60 Titres Majeurs qu'il aurait pu obtenir face à Arnold. Arnold et Alex se sont disputé 28 fois le Championnat lors de l'ultime match, à 25 reprises Arnold l'emporta alors qu'Alex ne l'emporta que 3 fois, quand au 32 Finales de Coupes disputé entre les 2 joueurs, Arnold en remporta 27 contre 5 pour Alex. Des Statistiques qui ne font confirmé la supériorité d'Arnold lors des matches décisifs.

10/06/2010 - 14:33 : Reinald Diminué ? Des Questions se Posent

  • Forfait depuis 2 Mois depuis qu'il s'est gravement blessé au pouce, Reinald qui n'a pas encore retrouvé toutes ses sensations dans son pouce gauche à pourtant décidé de reprendre les Tournois. En difficulté pour son premier Tournoi depuis son retour (Reinald ne remporte aucun des 7 matches qu'il dispute dans la soirée) "Rei" à montré des signes pour le moins inquiétant, sa capacité à dribblé comme par le passé semble bien difficile à retrouvé, il lui faudra certainement plusieurs Tournois pour retrouvé peu à peu son meilleur niveau, en espérant qu'il le retrouve, car aujourd'hui Reinald est dans une mauvaise passe, sa carrière prend un nouveau tournant, alors qu'il était devenu le rival numéro 1 d'Arnold il doit maintenant essayer de retrouvé ses sensations, un travail qui prendra du temps et qui éloignera sans doute Reinald de la course au titre pendant un moment, reverra t'on un jour Reinald Champion ? La question peut se poser, mais une chose est sur, Reinald donnera son maximum pour se relever de cette mauvaise passe, nul doute qu'il espère retrouver les sommets.

10/06/2010 - 14:22 : 136e Tournoi : Arnold Conserve son Titre

  • Le retour des Tournois à bien eu lieu cette fois, près de 2 mois après le dernier, c'est Arnold, Champion en Titre qui s'offre le Championnat pour un meilleur goal average qu'Alex, Reinald termine bon dernier distancé au classement. Zlatan arrache le titre de Meilleur Buteur. Lors de la Coupe Arnold l'emporte en Final dans un match à rebondissement contre Alex. Les Statistiques relatives à ce tournoi ainsi que les carrières seront mises à jour dans les prochains jours.

06/06/2010 - 22:33 : Simon plombe le Tournoi de Reinald et Alex

  • Une fois de plus forfait (pour la 4e fois de suite) au dernier moment, Simon à une fois de plus fait annulé le 136e Tournoi que Reinald et Alex attendait avec impatience, du coup le Tournoi pourrait être joué Mercredi 9 Juin en présence d'Arnold qui ne raterai finallement pas son premier Tournoi.

02/06/2010 - 15:12 : 136e Tournoi : Reinald et Alex ont des Comptes à Régler

  • Le 136e Tournoi annonce un Terrible duel entre Reinald (2 Championnats Remportés cette Saison, 10 Majeurs) et Alex (2 Championnats, 6 Majeurs), en effet Simon à peu de chance de remporter le Titre, mais s'il ne termine pas dernier il pourrait obtenir son premier Titre de Vice Champion de sa carrière, mais ce sera compliqué. En effet pour Reinald et Alex l'occasion est trop belle, sans Arnold ils sont archi favori pour remporter le Championnat, un Championnat qui aura une immense valeur étant donné que les deux joueurs en ont remporté 2 Chacuns cette saison, celui qui sera sacré Champion pourra alors humilier son rival en lui rappelant qu'il à gagné plus de Championnat que lui, la tension sera donc à son comble pour ce Tournoi qui aura lieu vendredi soir sauf annulation de dernière minute (ce qui ne serait pas une surprise avec Simon).

02/06/2010 - 15:01 : Le Retour des Tournois...sans Arnold !

  • Près de 2 Mois après le dernier Tournoi, les choses sérieuses vont enfin reprendre, les Tournois furent stopper en raison d'une blessure au pouce de Reinald qui était dans l'incapacité de joué, pas encore rétabli à 100% Reinald à toutefois donner le feu vert pour revenir dans les Tournois, il propose alors de disputer le 22e Tournoi de la saison ce Vendredi 4 Juin, mais Arnold n'est pas disponible, mais Reinald, Alex et Simon ayant tellement envie de jouer, ont tout de même envie de faire le Tournoi. Comme l'indique la règle, le Champion en Titre doit être présent...ou donner son accord pour que le Championnat soit joué, dans le passé Reinald qui avait remporté le Mythique Championnat à 7, avait donné son accord pour que le Championnat suivant soit joué sans lui puisqu'il ne pouvait pas être présent, cette fois ci Arnold est Champion en Titre, et ce dernier est d'accord pour que le Tournoi est lieu, il ratera le premier Tournoi de sa Carrière. En l'absence du plus grand joueur de l'histoire des Tournois (117 Championnats Remportés, 207 Titres Majeurs Obtenus), jamais un Championnat ne s'est annoncé aussi ouvert.

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard