FANDOM

29/11/2008 - 19:08 : Un Point sur les Moyennes de Point Par Match

  • Après Trois Tournois sur Pes 2008 Deuxième Saison, voici actuellement les moyennes de points par matches de tout les joueurs :
  • Arnold - 2.65
  • Reinald - 1.63
  • Alex - 1.47
  • Fabien- 1.00
  • Adrien - 0.79
  • Fred - 0.00

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède déjà 8 contre Zéro pour tout les autres joueurs réunis.

29/11/2008 - 08:44 : Arnold Puissance 4, Alex sort du Néant

  • Le Tournoi d'Hier confirme à nouveau la suprématie d'Arnold, ce dernier a remporté pas moins de...Quatre Titres Majeurs ! Comment est ce possible ? Tout d'abord il remporte le Titre de Champion sans grande difficulté malgré l'absence de Messi remplacé par Nesta qui renforça considérablement la défense, il s'agit de son Quatorzième Titre remporté consécutivement, comme Arnold remporte tout ses matches de la soirée il réalise également le Grand Chelem, ce qui lui fait deux Titres Majeurs, Arnold remporte également les Deux Coupes disputés et réalise donc un sans faute, avec ces 4 Titres Majeurs, Arnold domine plus que jamais les Tournois : il possède désormais 8 Titres Majeurs contre Zéro pour tout les autres joueurs réunis, sa Moyenne de Point par Match qui va encore grimpé semble également intouchable. Alex qui était sous pression après Deux Tournoi sans titre à réussi à réagir : il rafle le Titre de Vice Champion ainsi que le Titre de Meilleur Buteur avec...Adriano ! Le retour de son attaquant fétiche à fait beaucoup de bien à son équipe. Fabien lui sent cruellement le manque laisser par le départ d'Adriano, en effet Drogba et Anelka qui se sont alterné n'ont marqué Aucun but, Fabien termine à une triste troisième place, il s'inclina également lors d'une Finale de Coupe dominé par Arnold. Pour Adrien la situation devient préocupante, son retour au Barça fut un échec total, bon dernier avec 3 points, sa moyenne de point devrait un peu plus chuté alors qu'elle était déjà très faible, l'ancien Deuxième Meilleur Joueur sur Pes 2008 à du souci à se faire s'il continue ainsi, mais Adrien à de quoi espérer : son retour à Arsenal durant les Coupes s'est avéré très concluant, avec son club de toujours Adrien est parvenu a faire de très bon match notamment contre Arnold lors d'une confrontation aller retour qui s'est joué jusqu'au bout des Prolongations, Adrien s'est également incliné lors d'une Finale contre Arnold, pour Adrien il faudra vite confirmé ce regain de forme avec Arsenal pour vite remonté sa moyenne de point ainsi que sortir du Néant au Palmarès. Les Statistiques relative à ce Tournoi ainsi que les Carrières des Joueurs seront mises à jour au plus tard Dimanche Soir.

27/11/2008 - 18:13 : Tournoi ce Vendredi 28 Novembre, Adrien et Alex sous Pression

  • Un tournoi aura lieu ce Vendredi 28 Novembre, voici les dernières infos :

Reinald est forfait de dernière minute, le tournoi se déroulement donc entre Arnold,Fabien, Alex et Adrien. Arnold tentera de remporter son quatorzième Titre de Champion consécutif, il essayera aussi de remporter sa Troisième Coupe d'affilé, Fabien lui se présentera en pleine confiance puisqu'il est Vice Champion en Titre, mais il aura sans doute à faire face à un coup dur : le probable retour d'Adriano chez Alex, alors qu'Adriano était le meilleur buteur de Fabien, ce dernier devra donc trouvé une alternative pour rester performant sur le plan offensif. Mais la vrai pression ce week end sera sur les épaules d'Alex et d'Adrien, en effet les deux joueurs sont toujours Néant au Palmarès de Pes 2008 Deuxième Saison, pourtant Alex possédait le troisème meilleur Palmarès sur Pes 2008, et Adrien était tout simplement le deuxième Meilleur Palmarès ainsi que la Deuxième Meilleur Moyenne de point par match, pour ces deux joueurs il s'agira de vite remettre les pendules à l'heure, pour ce faire, Alex va sauf décision de dernière minute faire appel à Adriano, il rendra ainsi Drogba à Fabien, Adrien lui change radicalement de stratégie puisqu'il quitte Arsenal pour retrouver le Fc Barcelone, ce changement de club enfreint une règle récemment instauré, ce qui entraîne la contestation d'Arnold, en effet ce dernier perd sa meilleur recrue en la personne de Messi puisque ce dernier sera obligé de retourné au Barça que contrôle désormais Adrien, Arnold voit donc son effectif baissé en qualité et il n'a pas d'équivalent dans les recrues restantes, il pourrait donc se renforcé sur le plan défensif (Nesta) au détriment de son attaque. Quoi qu'il en soit le Championnat sera passionnant et aura de grands enjeux, Arnold restera t'il au pouvoir malgré la perte de Messi ? Fabien sera t'il aussi performant sans Adriano ? Alex parviendra t'il a sortir du Néant ? Adrien qui présente depuis plusieurs semaines un niveau de jeu inquiétant parviendra t'il a enfin se relancé avec le Barça ? Réponse Samedi avec la mise à jour des statistiques relative au Tournoi ainsi que des carrières des Joueurs.

21/11/2008 - 08:33 : Arnold et Fabien rafle la mise

  • Hier soir lors du deuxième Championnat de la deuxième saison de Pes 2008, Arnold à encore pris la plus grosse part du gateau, en effet ce dernier remporte le Titre, son treizième consécutif, se rapprochant ainsi de son record de 17 Championnats remportés à la suite, Fabien lui sort du néant en prenant le Titre de vice champion devant Alex qui lui est bel est bien néant après deux tournois, Fred pour son retour sur Pes 2008 à connu des difficultés puisqu'il termine dernier avec aucun point a son actif, Fabien et Arnold se partage le titre de meilleur buteur avec Adriano et C.Ronaldo, Adriano devrait d'après Alex rentré à l'Inter dès le prochain tournoi, quand à la Coupe, elle est remporté par Arnold après un match épique contre Alex en Finale, ce nouveau doublé Championnat + Coupe place déjà Arnold à Quatre Titre Majeur contre Zéro pour tout ses autres concurrents, il prend également le large au niveau de la Moyenne de Point par Match, pour le moment tout semble indiqué que la domination d'Arnold va continué comme lors des deux dernières années. La Fiche du Tournoi ainsi que les carrières des Joueurs seront mises à jour d'ici Minuit.

20/11/2008 - 20:36 : Fred vers l'Inter ? Alex dans quel "etat" ?

  • A moins de 24 heures du tournoi du Vendredi 21 Novembre, voici les dernières infos :
Fred est en grande reflexion sur son avenir ou non avec le Real Madrid, son club depuis ses débuts, en effet conseillé par Alex, il réfléchi à la possibilité de changer pour prendre L'Inter de Milan, mais n'ayant pas encore pris sa décision, les joueurs auront la réponse du choix de Fred au dernier moment, Fred pourrait donc quitter le Real avec qui il n'a jamais remporté le moindre titre, cependant Fred s'est tout de même forgé une solide réputation en défense avec cette équipe, nul doute qu'en cas de départ, des joueurs comme Cannavaro, Ramos, Casillas, Robinho ou Van Nistelrooy lui manqueront cruellement, en contre partie Fred aurait également des joueurs de très haut niveau à l'Inter, il sera intéressant de suivre le parcours de Fred, que ce soit avec l'Inter Milan ou le Real Madrid.
Alex est au coeur d'une polémique inquiétant l'intégralité des autres joueurs, la question que tout le monde se pose est "va t'il se noyé dans l'alcool ?", en effet le tournoi n'est pas le même avec un Alex en forme ou avec un Alex diminué, ainsi Fabien déclare ne prendre aucun plaisir à battre son rival quand celui ci n'est pas à 100%, Fabien déclare même que si Alex n'est pas dans l'état de jouer, il quittera le tournoi avant même qu'il commence, Arnold et Fred sont aussi inquiet quand à l'état d'Alex qui n'est que l'ombre de lui même lors de nombreux tournoi, pour Arnold cela réduit considérablement le niveau du tournoi et cela lui facilite la tâche pour le Titre, ce qui lui gâche son plaisir de terminer premier car c'est avec trop de facilité, pour Fred l'état d'Alex peut entrainé a tout moment la fin d'un tournoi avant même son terme, ce qui gâcherait tout le trajet fait depuis la Suisse pour venir jouer.

20/11/2008 - 13:29 : Tournoi ce Vendredi 21 Novembre

  • Un tournoi aura lieu ce Vendredi 21 Novembre, il s'agira du 2e Tournoi de la deuxième Saison sur Pes 2008, les participants seront Arnold, Alex, Fabien et Fred. Arnold tentera de remporter son treizième titre de suite tandis que les autres joueurs chercheront à se sortir du "Néant" par rapport à leur palmarès vide cette nouvelle saison. Les statistiques relatives à ce tournoi seront mises en ligne sur le site durant le week end.

17/11/2008 - 14:53 : Nouvelle Section : Historique des Titres de Vice et Buteur

  • Une nouvelle section vient d'apparaitre, a l'intérieur sont recensé tout les Vices Champions et tout les Meilleurs Buteurs championnats après championnats, l'historique vient d'être mis en ligne pour Pes 6, il sera prochainement mis en ligne pour Pes 2008.

16/11/2008 - 16:58 : Nouvelle Section : Distinction

  • Accessible dans "Autres", cette nouvelle section répertorie toutes les distinctions honnorifiques obtenues par chacun des joueurs au cours des différents Pes.

15/11/2008 - 01:03 : Retour Gagnant d'Arnold sur Pes 2008

  • A l'occasion du premier Championnat de la deuxième saison sur Pes 2008, Arnold remporte le Titre, son douzième consécutifs, il devance Reinald qui remporte un nouveau titre de vice champion, Alex, Adrien puis Fabien suivent au classement. Arnold conclu la soirée en beauté puisqu'il remporte également la Coupe contre Fabien en Finale.

  • Un tournoi s'organise ce Vendredi 14 Novembre entre Arnold, Reinald, Alex et Fabien. Ce Championnat lance le retour sur Pes 2008 et sa deuxième saison, toutes les statistiques ainsi que les Palmarès sont remis à zéro donc il s'agira de bien débuté pour tout le monde lors de ce Championnat. Arnold tentera de remporter son 12e Titre de Champion consécutif, il part favori, Reinald se présentera en tant que vice champion en titre, Alex et Fabien qui sont les principaux responsables du retour sur Pes 2008 tenteront de prouvé qu'ils ont eu raison en obtenant de bon résultas. Les résultats de ce Championnat seront mis en ligne durant le week end.

08/11/2008 - 08:22 : Arnold Champion, Probable fin sur Pes 2009

  • Le tournoi d'hier ne restera pas dans les annales, dans une ambiance décevante, le deuxième tournoi sur Pes 2009 est allez jusqu'a son therme malgré l'abandon prématuré de Diego, mais le jeux fut une fois de plus contesté par Alex qui ne s'amuse pas autant que sur l'ancien, toute la saison 2008/2009 sera désormais joué sur Pes 2008 qui sera donc utilisé sur une deuxième saison de suite. Lors du seul et unique tournoi Pes 2009 qui est allez jusqu'a son terme, Arnold remporte logiquement le tournoi et montre une fois de plus que sur n'importe quel Pes il reste le meilleur, Reinald s'offre le titre de vice champion.

04/11/2008 - 20:45 : tournoi le vendredi 7 novembre

  • Un tournoi s'organise a 4 ou a 5 en fonction de Diego comme d'habitude.
  • Ce tournoi s'annonce corser car c'est le premier sur PES2009 avec espérons pas d'arrêt, sachant que Alex a dit qu'il serait en forme et que Fabien ne sera pas présent, qui sera le meneur de ce nouveau PES?

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard