FANDOM

17/02/2010 - 15:38 : Les Moyennes de Point par matches après 10 Tournois

Après 10 Tournois sur Pes 2008 Troisième Saison, voici les moyennes de points par matches de tout les joueurs :

  • Arnold - 2.44
  • Reinald - 1.43
  • Alex - 1.04
  • Simon - 0.38

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède 18 contre 4 pour Reinald, 3 pour Alex et 1 pour Simon.

16/02/2010 - 09:12 : Arnold encore Champion, Simon remporte une Coupe !

  • Hier soir lors du 124e Tournoi de l'histoire, Arnold à encore rempli ses objectifs puisqu'il remporte à nouveau le Championnat, son 4e de suite. Alex qui resta en course jusqu'a la dernière journée, à du se contenter du titre de vice champion, Reinald sauve le buteur avec Van Nistelrooy, Simon termine dernier sans le moindre point. Lors des deux Coupes qui ont notamment vu Quentin faire son retour au sein des tournois, Reinald à fait la bonne opération en remportant la 1er Coupe en venant à bout d'Arnold en Final, "Rei" remporte ainsi son 4e Titre Majeurs de la saison, il est désormais devant Alex au Palmarès. Alex pourra regretter la Final de la 2e Coupe, opposé à Simon tout semblait trop facile pour qu'il égalise avec Reinald à 4 Titres Majeurs partout, mais au terme d'un match de légende Simon remporte sa première Coupe sur le fil, il ne sera désormais plus jamais "Néant". Les Statistiques relative à ce tournoi ainsi que les carrières des joueurs seront mises à jour sur le site d'ici la fin de la semaine, des photos devraient également être ajouté dans la galerie.

15/02/2010 - 08:11 : 124e Tournoi : Alex et Simon pour se relancer ?

  • Le 124e Tournoi aura lieu ce Lundi soir, il s'agira du 10e Tournoi de Pes 2008 Saison 3, l'occasion de tenter de sortir d'une mauvaise passe pour Alex et Simon, le premier qui reste sur six 3e place de suite aimerait bien retrouver au minimum le titre de vice champion, quand à Simon pour ses 3 premiers tournois il fut à chaque fois dernier, rien de dramatique car il faut bien un certain temps d'adaptation, mais Simon espère vite viser autre chose que la dernière place. Reinald tentera d'oublier son cauchemar subit contre Alex la semaine dernière, pour cela il vise un 4e Titre Majeur qui lui permettrait de passer devant son rival Alex, mais plus que tout Reinald rêve du Championnat pour faire définitivement taire Arnold, le Triple Champion en titre visera son 8e Championnat de la Saison.

13/02/2010 - 17:30 : La Rivalité Arnold vs Reinald à la Loupe

  • Depuis quelques semaines la rivalité entre Arnold et Reinald s'intensifie, si dans l'histoire Arnold n'a jamais était inquiété nul part par Reinald, ce dernier ne supporte cependant pas la surdomination d'Arnold au sein des Tournois, "Rei" dira même à plusieurs reprise qu'Arnold ne mérite pas de dominer autant les Tournois, Arnold lui poussera la rivalité encore plus loin : en déclarant désormais que Reinald ne sera plus jamais Champion il rabaisse un peu plus celui qui est pourtant son plus grand rival statistiquement, tiendra t'il parole ? En attendant un retour en chiffre sur la rivalité Arnold vs Reinald au fil des saisons :

PES 6 :

PES 2008 :

PES 2008 Saison 2 :

PES 2008 Saison 3 (en cours) :

  • Arnold - 2.44
  • Reinald - 1.42
  • Alex - 0.91
  • Simon - 0.50

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède 17 contre 3 pour Alex et Reinald.

10/02/2010 - 09:23 : Arnold Triomphe encore, Reinald rejoint Alex malgré une Humiliation

  • Le 123e Tournoi à délivré son verdict : Arnold n'a toujours pas menti puisqu'il remporte son 7e Championnat de l'année, son 3e de suite, Reinald doit se contenter du titre de vice champion et Alex du buteur (Zlatan), Simon enchaine une 3e dernière place consécutive. Dans son duel avec Alex, Reinald fait la bonne opération puisqu'il revient à 3 Titres Majeurs partout en remportant l'une des 2 Coupes, cependant pour "Rei" cette note positive reste fortement entâché par une défaite 8-0 contre Alex. Arnold empoche la seconde Coupe. Les Statistiques relatives à ce tournoi ainsi que les carrières seront mises à jour d'ici la fin de la semaine.

08/02/2010 - 19:40 : 123e Tournoi : Reinald révèle ses objectifs

  • Lors du 123e Tournoi, Reinald déclare que ce championnat sera à lui, il veut mettre un terme définitif à ce genre de déclaration dite insupportable d'Arnold qui pense qu'il ne sera plus jamais Champion. Les règlements de compte auront lieu ce mardi soir avec un enjeu tout particulier pour Reinald qui a une très grande motivation, d'une de détronnée Arnold, d'humilier Alex en "posant une grosse chiasse chaude et coulante à San siro" et continué d'écraser Simon. Ce championnat ne sera pas facile pour Reinald vu ses objectifs.

08/02/2010 - 19:00 : 123e Tournoi : Reinald rêve de faire mentir Arnold

  • Le 123e Tournoi aura normalement lieu ce mardi soir, l'occasion pour Reinald de se venger de la fracassante déclaration d'Arnold qui pense que "Rei" ne gagnera plus jamais de Championnat, mais la tâche ne sera pas simple pour Reinald qui n'arrive plus à battre Arnold depuis son dernier Championnat remporté, Arnold lui visera son 7e Championnat de la saison, Alex tentera de sortir d'une grave crise en Championnat (Cinq 3e place consécutive) quand à Simon, il continuera son apprentissage avec deux rêves : accrocher Reinald et ne pas finir dernier.

04/02/2010 - 17:33 : Arnold : "Reinald ne sera plus jamais Champion"

  • Arnold révèle que l'un de ses nouveaux objectifs, en plus de faire une longue série de titre, est de faire en sorte que son rival Reinald n'est plus jamais l'honneur d'être Champion lors des futurs tournois à venir, Arnold pense que le dernier titre de Reinald était une belle opportunité saisie par "Rei" mais que la fête était désormais terminé, Arnold s'appuie notamment sur les 3 rencontres de championnat qui ont suivi ce titre, ces 3 matches se sont soldés par 3 victoires d'Arnold qui marqua pas moins de 16 buts à Reinald, comme s'il s'agissait d'un retour à la normal. Reinald (67 Championnats Joués au cours de sa carrière pour 5 Championnat remporté) devra désormais tenter de faire mentir Arnold, car si ce dernier à raison, on ne le reverra plus jamais Champion.

  • Après 8 Tournois sur Pes 2008 Troisième Saison, voici les moyennes de points par matches de tout les joueurs :
  • Arnold - 2.43
  • Reinald - 1.38
  • Alex - 0.85
  • Simon - 0.50

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède 15 contre 3 pour Alex et 2 pour Reinald.

03/02/2010 - 08:59 : 122e Tournoi : 3 Titres Majeurs de plus pour Arnold

  • Hier soir Arnold à confirmé son Titre de Champion en remportant facilement le Championnat, Reinald obtient un nouveau titre de vice champion cumulé avec le titre de meilleur buteur (Van Nistelrooy). Alex déçoit à nouveau en Championnat avec une cinquième 3e place consécutive, Simon termine à nouveau dernier mais il sauve à nouveau une victoire. Arnold remporte les deux Coupes en venant à bout d'Alex lors des deux finales, Les Statistiques relatives à ce tournoi ainsi que les carrières seront mises à jour d'ici la fin de la semaine.

02/02/2010 - 09:11 : 122e Tournoi : les Enjeux

  • Ce soir le 122e tournoi de l'histoire aura lieu, il s'agira du 8e Tournoi de cette 3e Saison sur Pes 2008. Arnold Champion en Titre tentera de commencer une nouvelle série de Championnat remporté, mais il devra se méfier de Reinald qui est en ce moment sa plus grande menace en Championnat, Reinald à lui la pression, il doit remporter un Titre Majeur pour faire son retard sur Alex, ce dernier est tenant du titre de la Coupe, cependant Alex joue gros lors du Championnat, il doit réagir après quatre 3e place de suite et une moyenne de point qui n'a jamais était aussi faible. Quand à Simon il doit continué son apprentissage, de plus il disputera son premier Championnat avec le FC Barcelone, il n'est jamais simple de faire ses débuts avec une nouvelle équipe, Simon tentera donc de sauver quelques points mais il part à nouveau favori pour terminé bon dernier, son rêve est d'accrocher Reinald.

24/01/2010 - 16:20 : la rivalité Reinald vs Alex à la loupe

  • Si une fois de plus Arnold semble prendre le large au niveau de la moyenne de point par match ainsi qu'au total de titre majeur, la véritable lutte à suspense sera à nouveau entre Reinald et Alex qui sont plus proche au niveau des statistiques, voici un retour sur leur rivalité au fil des saisons.

PES 6 :

PES 2008 :

PES 2008 Saison 2 :

PES 2008 Saison 3 (en cours) :

Au Final on se rend compte qu'Alex n'a jamais devancé Reinald ailleurs qu'au Palmarès, et cela semble mal partit pour qu'il devance Reinald en moyenne de point ou en confrontation cette saison, Reinald se montre donc plus dominateur (9 catégories en sa faveur contre 3 pour Alex) mais cependant les confrontations directes, bien que toujours en faveur de Reinald sont souvent très équilibré, quoi qu'il en soit cette rivalité à encore de grand match à livré, Alex parviendra t'il à terminé une fois de plus avec un meilleur Palmarès que Reinald ?

24/01/2010 - 15:59 : Nouvelle Section : Demarage

  • A l'occasion de l'arrivée de Simon dans les Tournois en tant que 16e Joueur ayant officiellement participé au Tournoi, voici une section qui fait le récapitulatif de l'entrée dans le Tournoi pour chacun des 16 joueurs, classés de la meilleur performance pour un premier Tournoi à l'entrée la moins réussi.

  • Arnold - 2.39
  • Reinald - 1.33
  • Alex - 0.79
  • Simon - 0.50

20/01/2010 - : 09:11 : Arnold respecte la Tradition, la Coupe pour Alex

  • Reinald à tout tenté pour devenir le premier joueur de l'histoire a privé Arnold du titre deux tournois de suite, mais Arnold à une fois de plus fait respecté la tradition en reprenant le Championnat juste après l'avoir perdu, Arnold s'offre même le luxe de remporter son premier Grand Chelem de la saison, il prend également le buteur par l'intermédiaire de Torres. Pour ses grands débuts dans les tournois, Simon pourtant adepte de Fifa à surpris par des matches de bon niveau avec a la clé une victoire contre Alex, après plusieurs tournois d'adaptation, au vue de son potentiel il pourrait visé autre chose que la dernière place mais il lui reste beaucoup de chemin à parcourir. Alex après un nouveau Championnat décevant, sauve sa soirée en enlevant la Coupe, remportant ainsi son 3e Titre Majeur de la saison, il repasse ainsi devant son rival Reinald. Les Statistiques relatives à ce tournoi ainsi que les carrières seront mises à jour d'ici la fin de la semaine.

19/01/2010 - 09:33 : 121e Tournoi : Les débuts de Simon ?

  • Ce soir aura lieu le 121e Tournoi de l'histoire, si l'enjeu principal sera de savoir si oui ou non Reinald conservera son titre durement acquis, la nouveauté de la soirée pourrait venir de Simon qui integrerait les Tournois pour la première fois, mais peu habitué à Pes, cette adepte de Fifa aurait surement du mal à obtenir autre chose qu'une dernière place sans le moindre point.

16/01/2010 - 13:00: Reinald se demande si Arnold est impartial

  • Reinald déclare que Arnold résumé les tournois comme il le veut et refuse de marquer la "vrai vérité" par exemple la victoire du championnat de Reinald qu'il estime mérité, d'après Reinald les carrières des joueurs sont trop dans le sens où Arnold le veut. Arnold dira pour sa part que Reinald voit le mal partout et que les résumés des carrières sont racontés objectivement, de plus il n'est marqué nul part que Reinald ne méritait pas son titre.

  • Arnold - 2.27
  • Reinald - 1.20
  • Alex - 0.86

14/01/2010 - 09:33 : 120e Tournoi : 1er Championnat de la saison pour Reinald, 10e Titre Majeurs pour Arnold

  • Hier soir lors du 120e Tournoi, le 6e de Pes 2008 Saison 3, Reinald démarre idéalement l'année 2010 en remportant le premier Championnat de sa saison, il confirme ainsi qu'il est le seul joueur hormis Arnold à avoir remporter au moins un Championnat par saison, Reinald doit son titre grâce a deux succès contre Arnold qui doit se contenter du titre de vice champion et du buteur (Torres), Alex termine dernier pour la 3e fois de suite. Arnold empoche son 10e Titre Majeurs de la saison en remportant la Coupe en Final contre Reinald, les statistiques relative à ce tournoi ainsi que les carrières seront mises à jour dans l'après midi.

  • Arnold - 2.38
  • Reinald - 1.04
  • Alex - 0.88

29/12/2009 - 08:33 : 119e Tournoi : Arnold triomphe dans un Championnat sans suspense

  • Arnold remporte le 4e Championnat de sa saison dans un tournoi qu'il maitrisa de bout en bout, Reinald loin derrière prend le vice pendant qu'Alex enchaine avec une deuxième dernière place consécutive, Rooney-Torres-Van Nistelrooy se partage le buteur. Lors d'une Coupe décevante par des matches relativement peu serré, Reinald vient à bout d'un Alex noyé dans l'alcool, mais Reinald chute en final contre Arnold, la faute à 3 cartons rouge que Reinald subit tôt dans le match. Les Statistiques et les carrières seront mises à jour avant la fin de la semaine.

25/12/2009 - 10:44 : Toutes les Statistiques Pes 2008 Saison 2 sont désormais en ligne

  • L'ajout des catégories "Statistiques Générales", "Finales de Coupes", "Statistiques en Coupes", "Fair Play" ainsi que les "Confrontations Directes" pour chacun des joueurs, ont défitivement conclu l'ajout de toutes les statistiques en ligne de la deuxième saison de Pes 2008.

  • Arnold - 2.30
  • Reinald - 1.05
  • Alex - 0.89

20/12/2009 - 01:25 : 118e Tournoi : Arnold reprend le Championnat avec autorité

  • Comme à chaque fois qu'il a perdu son titre depuis la création des Tournois, Arnold à une fois de plus respecter la tradition : il reprend le Championnat, et avec une bonne marge puisqu'il est invaincu et remporte 5 de ses 6 matches, Reinald est distancé mais il se console avec le titre de vice champion alors qu'Alex termine bon dernier alors qu'il était Champion en Titre. Arnold prend le buteur avec Torres. Arnold remporte la première Coupe après une final remporté contre Reinald alors qu'Alex sauve sa soirée en remportant la deuxième Coupe en venant à bout d'Arnold en final, cela lui permet de remporter son deuxième titre majeur de la saison et de dépasser Reinald qui en possède un de moins que lui. Les Statistiques relative au tournoi et les carrières seront mises à jour Dimanche.

  • Arnold - 2.14
  • Reinald - 1.07
  • Alex - 1.00

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède 5 contre 1 pour Reinald et Alex.

17/12/2009 - 08:11 : Alex, 1 An après

  • Un peu plus d'un an après son dernier Championnat remporté pour un but d'avance sur Arnold au goal average, Alex à enfin mis fin à sa disette pour empocher son premier Championnat cette saison, il s'agit du 4e Championnat qu'il remporte dans sa carrière, il rejoint ainsi Reinald qui en à également remporté 4. Alex à une fois de plus remporté son titre sur le fil puisqu'il termine égalité avec Arnold et Reinald, mais Alex s'empare de la première place grâce à un meilleur goal average particulier sur Arnold (les deux joueurs avaient le même goal average mais Alex à marqué plus de but à l'extérieur lors de leurs confrontations directe), Arnold voit donc sa série de 14 Championnats remporté de suite se brisé, il se console avec un titre de vice champion alors que Reinald termine dernier malgré ses 6 points. Alex rajoute le titre de meilleur buteur avec Zlatan dans sa besace (partagé avec Torres même si cela est passé inaperçu à cause de l'enjeu du dernier match, le triplé inscrit par Torres lui permet de revenir à hauteur de Zlatan). Arnold remporte son 5e Titre Majeur de la saison en enlevant la Coupe à Alex après une final qui se termina en prolongation. Les Statistiques relative au tournoi et les carrières seront mises à jour avant Samedi, date du prochain Tournoi ou Alex tentera d'être le premier joueur de l'histoire à prendre deux Championnats de suite à Arnold.

  • Arnold - 2.40
  • Reinald - 0.90
  • Alex - 0.78

A noter qu'en Totale de Titre Majeur, Arnold en possède 4 contre 1 pour Reinald et 0 pour Alex.

04/12/2009 - 23:11 : Arnold rafle la mise, Alex sort du néant

  • Pour le deuxième tournoi de la troisième saison de Pes 2008, Arnold confirme une fois de plus sa suprématie en remportant le Championnat sans grande difficulté et sans perdre un seul match une fois de plus, Alex réagi après son tournoi catastrophique, il obtient facilement le titre de vice champion alors que Reinald lui vit cette fois ci un championnat cauchemar, Alex prend le buteur avec Zlatan. Lors des deux Coupes Arnold engrange deux titres majeures supplémentaire en venant à bout de Reinald deux fois en Final.

02/12/2009 - 04:00 : Arnold et Reinald démarrent fort

  • Le retour des Tournois à bel est bien eu lieu, pour le 115e Tournoi Arnold s'est une fois de plus offert la plus grosse part du gâteau en remportant le premier Championnat de "Pes 2008 Saison 3", il remporte ainsi le 101e Championnat de sa carrière avec le meilleur buteur en prime pour Torres, Reinald finit de peu derrière lui et empoche le titre de vice alors qu'Alex vit un cauchemar en perdant tout ses matches et en terminant bon dernier. En Coupe Reinald s'offre son premier Titre Majeure de la saison en venant à bout d'Arnold dans une final épique. Les Statistiques seront mises en ligne probablement durant le week end.

30/11/2009 - 22:55 : Vers le retour des Tournois ?

  • Près de 3 mois après l'arrêt définitif des Tournois et la fin de la deuxième saison de Pes 2008, le retour d'Alex dans la région pourrait relancer les Tournois. Certes il ne reste pour le moment qu'Alex, Arnold et Reinald comme joueur motivé à joué, cela fait peu mais l'envie de continué les Tournois est trop forte. Ainsi le tout premier Tournoi de la troisième saison sur Pes 2008 pourrait avoir lieu demain soir entre ces trois joueurs, par ailleurs les effectifs seraient gelé et resterait identique à ceux d'il y a trois mois, Alex refusant de se séparer de Zlatan (parti au Barça) et Reinald refusant de voir les stats de Ruud diminué, les joueurs trouvant donc un compromis pour que rien ne change. Quand au statistiques final de Pes 2008 Saison 2, elles seront mises en ligne sur le site quand Diego se décidera à faire une mise à jour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard