FANDOM

A nouveau Meilleur Joueur sur Pes 2008 Saison 2 et Pes 2008 Saison 3, Arnold réalise cependant un début de Saison moins Flamboyant sur Pes 2008 Saison 4, son niveau de jeu est mis en cause et sa moyenne de point par match n‘a jamais était aussi basse, Arnold est il en crise ? Réponse de l‘intéressé.

Avant de parlé de Pes 2008 Saison 4, revenons sur la saison précédente (Pes 2008 Saison 3), Est-ce que ce fut une Saison réussi pour toi ?

  • Arnold : Oui sans aucun doute, j’ai remporté 29 des 33 Championnats pour un total de 61 Titres Majeurs (contre 11 pour Reinald son rival le plus proche) avec une moyenne de point par match impressionnante (2.41), on peut dire que la domination fut une fois de plus à la hauteur de ce que j’espérais, je suis également très satisfait d’avoir remporté les 3 Championnats Echange d’Equipe qui montre bien que je peux m’adapté à toutes les situations.

Un mot sur l’arrivé de Simon ?

  • A : Il était essentiel qu’un nouveau joueur renforce les Tournois et Simon est vraiment une recrue parfaite ! Certes son niveau de jeu laissé un peu à désiré au début mais sa motivation est énorme et il est toujours positif dans les tournois, il commence à progressé, sa fait plaisir pour lui et j’espère que cela va continué.

Parlons maintenant de cette nouvelle Saison (Pes 2008 Saison 4) qui est commencé depuis 5 Tournois, Reinald t’attaque ouvertement en déclarant que ton niveau de jeu est plus faible que le sien et que celui d’Alex et que tu t’en sort uniquement sur de la chance, quelle est ta réaction ?

  • A : Comment un joueur qui à remporté 17 Championnats de suite peut il avoir un faible niveau et tout misé sur la chance ? Reinald me fatigue vraiment, qu’il joue son rôle de Sal*** c’est bien, mais au bout d’un moment il faut reconnaitre le talent chose qu’il à du mal à faire avec moi, ce qui est symbolisé par son refus systématique de me serré la main après un match ou je l’ai battu. Maintenant il est vrai que ce début de saison est loin d’être satisfaisant mais malgré certaines difficulté je reste largement devant au Palmarès. Mais je ne suis pas un ingrat contrairement à Reinald je reconnais volontiers qu’il réalise un gros début de saison et il n’a pas volé son dernier Championnat, loin de la.

On ne peut quand même pas ignoré une réalité : ta moyenne de point actuelle (1.93) est très loin de celle de tes Saison précédentes (2.38, 2.40, 2.63 et 2.41)

  • A : C’est incontestable mes performances en Championnat cette saison sont largement moins bonne que les années précédentes, tout les tournois se sont terminé de manière très serré alors que souvent j’ai pour habitude de faire des Grand Chelem ou au moins de plié les Tournois à la mi saison ce que je n’ai toujours pas fait cette année.

Peut-on en conclure que tu traverse une période de crise actuellement ?

  • A : Non je ne pense pas, un joueur qui remporte 4 Championnats sur 5 et 3 Coupes sur 5 ne peut pas être en crise, maintenant je suis tout de même sur le fil du rasoir car si je ne réagi pas rapidement mes résultats pourraient empiré et la ce serait la crise, surtout si je perd mon record d’empêcher un autre joueur de remporter 2 Championnats de suite, c’est une chose que je veux conservé à vie car elle prouve toute ma domination, perdre cette tradition serait insupportable.

Ta série de 17 Titres vient de s’achevé alors que tu était tout proche de ton record (20), pense tu que c’était ta dernière chance d’amélioré ce record ?

  • A : Effectivement c’est dommage de voir cette série ce brisé alors que j’était si prêt du but, mais j’était limite depuis quelques tournois et je n’ai pas réussi à réagir, maintenant j’espère que cette désillusion sera un mal pour un bien et que j’arriverai à nouveau à écrasé les Tournois par ma domination. Mais il faut être réaliste il sera quasiment impossible de battre cette série de 20 Titres de suite, le niveau c’est resserré et ce sera très difficile dans les conditions actuelles, mais on ne sait jamais.

La Saison est encore longue, quelles sont les objectifs qu’il faut que tu atteigne pour pouvoir dire que la Saison sera réussi ?

  • A : Mes objectifs sont simple, terminé en tant que leader au Palmarès avec une bonne marge d’avance sur les autres, laissé filé le moins de Championnat possible et surtout empêcher un joueur d’en remporté 2 de suite. Retrouvé mon meilleur niveau et atteindre au moins une moyenne de point par match de 2.15, si je termine en remplissant ces objectifs alors une fois de plus je terminerai la Saison en tant que Patron et ce sera une année réussi.

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard