FANDOM

Présent depuis le tout premier Tournoi, Fabien est un joueur emblématique puisqu’il s’agit du joueur qui a disputé le plus de Tournoi derrière Arnold et Alex, peu habitué au jeux ses progrès sont énorme, mauvais à ses débuts Fabien n’est désormais plus un joueur que l’on bat avec facilité, vainqueur de 4 Coupes durant sa carrière Fabien répond à de nombreuses questions concernant les Tournois…

Voila 2 ans que tu fait partie des Tournois, si l’ont devait faire une Hiérarchie des meilleurs joueurs, a quelle place tu te situerai ?

  • Fabien : A peu près au même niveau que tout les joueurs, sauf Arnold qui est au dessus.

Comment décrirais tu chacun de tes adversaires ?

  • Adrien : Très bon joueur en contre, sa lui réussi.
  • Alex : La grosse affiche, le Derby quand je joue contre lui, il pleure et tout le monde le sait, il est au même niveau de jeu que moi.
  • Reinald : Une Put***, un bon joueur avec un bon niveau mais parfois il craque, son mental s’effondre.
  • Fred : A encore tout à apprendre, me rappelle moi à mes débuts.
  • Diego : Insupportable de jouer contre lui car il se plaint de tout, il marque des buts improbable mais quand on lui en met il pleure, gâche son talent à cause de son mental alors qu’il pourrait être l’un des meilleurs joueurs voir le meilleur…
  • Arnold : Il gagne très souvent contre moi mais avec de moins en moins d’écart, c’est le joueur qui profite au mieux des « bugs » du jeux.

Quel est le joueur qui pleure le plus durant les Tournois ?

  • Diego premier sans problème, j’ai eu aussi ma période mais je me suis bien calmé ce qui m’a fait m’amélioré d’ailleurs, Alex se plain autant que moi à l’époque mais désormais il est bien au dessus.

Tu à cassé trois manettes durant ta carrière, comment l’explique tu ? Le regrette tu ?

  • Je pété un câble tout simplement. Je le regrette, pas par rapport au couts des manettes mais plutôt par rapport à l’image que je donnais, je ne le ferai plus.

Tu a remporté 1 Titres Majeurs sur Pes 6, tu en a gagné 3 sur Pes 2008, quel est l’objectif que tu te fixe sur Pes 2008 Saison 2 ?

  • Déjà j’espère dépassé les 1 points de moyenne par matches. Ensuite on va dire 2 titres majeurs et 6-7 titres de second plan.

Alex et Reinald t’accuse régulièrement de marqué énormément de but de la tête ce qu’il trouve injuste, une réaction ?

  • Ils n’ont qu’a apprendre à faire comme moi ! Ruud aussi en met des buts de la tête. J’ai les joueurs fait pour marqué de la tête pourquoi Est-ce que je m’en priverai ? Et je rajouterai qu’Alex n’arrivait à rien avec Adriano de la tête alors que moi j’en est marqué plusieurs ce qui prouve bien qu’il ne sait pas jouer de la tête.

Quand tu était à Chelsea les autres joueurs disaient souvent que Cech est le meilleur gardien du jeu, le reconnais tu ?

  • Il fait partie des meilleurs c’est sur, mais il à cependant un gros point faible : il relâche les centres à ras de terre.

Certains joueurs remettent souvent en cause ton niveau de jeu, déclarant que tu n’est toujours pas au niveau, pourtant quand on regarde ton bilan tu possède tout de même 4 Titres Majeurs, à peine 3 derrière Alex qui est le deuxième meilleur total de Majeur avec 7, qu’a tu a répondre ?

  • Pendant un an et demi je reconnais que je n’était pas vraiment au niveau mais depuis j’ai fait de gros progrès et je ne me sens pas inférieur à ces joueurs qui me critique, je dribble mieux et je suis plus adroit devant le but.

Dans quel secteur du jeux à tu le plus besoin de faire des progrès ?

  • Défensivement je dois faire encore mieux même si j’ai une bonne défense, et un peu plus de sang froid devant le but.

Les « cassages » ont souvent était source de débats, pour toi Est-ce du vol ou font t’ils partie du jeu ?

  • Au début on pensai que c’était du vol c’est pourquoi sa énervé tout le monde mais maintenant depuis le temps je n’y fait même plus attention dans le sens ou ils font partie du jeux, Arnold est de très loin celui qui en profite le plus mais certains autres joueurs commencent aussi à en faire, Reinald par exemple.

Pour le moment sur cette nouvelle saison tu est devant Reinald en confrontation directe, Reinald pense que ce n’est pas logique, une réaction ? Pense tu pouvoir rester devant lui jusqu’à la fin de la saison ?

  • C’est complètement mérité au vu de nos matches je ne vois pas en quoi ce n’est pas logique, et oui j’espère rester devant lui sa fait partie de mes objectifs cette saison.

Alex accuse les autres joueurs (dont tu fait donc partie) de se soumettre contre Arnold, est tu d’accord ?

  • Non c’est de la pur invention, personnellement je ne donne jamais mes matches et je ne pense pas que les autres joueurs font cela, donc non pas d’accord.

Depuis plus de 6 mois dans les Tournois Arnold remporte tout les Championnats (rappel : 17 de suite), Est-ce qu’il tue le suspense ? Est-ce négatif et qui pourrait l’arrêter ?

  • Oui c’est négatif car les soirées se suivent et se ressemble dans le sens ou il n’y a pas de suspense, je pense qu’on peut tous l’arrêter même moi dans un grand soir on va dire, mais c’est compliqué même s’il ne manque parfois pas grand-chose pour l’arrêter, il gagne facilement ses Championnats mais plus en mettant d’énorme raclé comme avant, Alex pour qu’il puisse l’arrêter il faudrait qu’il arrête ses conneries et qu’il joue à 100%, Reinald peut faire quelque chose il fait de bon matches contre Arnold cette année, Adrien il est vrai qu’il à ce désavantage de se sentir inférieur ce qui lui pause souvent problème, il faudrait qu’il parvienne à surpassé sa.

Quels ont était les joueurs que tu a préféré dirigé durant ta carrière PES dans les tournois ?

  • Ballack pour sa puissance et sa capacité à tiré du droit et du gauche, Ribery pour sa percussion, Shevchenko pour ses dribbles lent et son adresse devant le but, Adriano pour sa puissance et Lampard pour sa précision de corner.

Le mot de la fin pour conclure ?

  • Je tient à mettre les choses au clair par rapport à Alex qui se plain toujours d’être laisée au niveau des stats, c’est honteux de l’entendre dire sa alors qu’il a sans doute la meilleur équipe du jeu ! Et il ne faut pas oublier que les joueurs qu’Alex virent car il n’est pas content ont toujours réussi la ou ils sont partit : Zlatan, Torres et Cambiasso ont été exceptionnel chez Arnold, et Adriano est également très bon quand je le dirige, donc faut qu’il arrête.

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard