FANDOM

Plus d’un an après, Jno est de retour dans les Tournoi Pes, l’Ancien vainqueur du Championnat à 6 et détenteur de la deuxième meilleur moyenne de point sur Pes 2008 se confie dans un long entretient…

Plus d’un an après ton dernier Tournoi, Est-ce que finalement les Tournoi t’ont manqué ?

  • Jno : Oui on peut dire sa comme sa, l’ambiance pendant les tournois surtout me manqué.

Est tu surpris que les joueurs ne joue pas sur Pes 2009 ?

  • J : Un peu beaucoup oui, je suis déçu j’aurais aimé jouer sur une nouvelle plate forme, la c’est un peu une marche en arrière.

Si l’on devait faire une Hiérarchie entre les joueurs du Tournois, comment te placerai tu ?

  • J : 1er bis avec Arnold, tout les autres au second plan assez loin derrière moi.

Si tu devais rapidement décrire chacun de tes adversaires…

  • Jno : Reinald : Mauvais joueur, très chanceux.
  • Alex : Un joueur à deux visages, très gentil mais qui boit beaucoup, je ne l’ai pas encore *vu à la hauteur.
  • Fabien : Mauvais joueur de première classe, impulsif, gueulard.
  • Adrien : Marque des buts chanceux et improbable, ne joue qu’avec Henry
  • Arnold : Gros casseur, un peu mauvais joueur sur les bords, chiant et ramène toujours son grain de sel.

Depuis ton retour les Statistiques de nombreux joueurs ont été modifié pour mieux coller avec la réalité, Est-ce une bonne idée ? Y a-t-il des joueurs surcotés ? Un mot sur ton équipe ?

  • J : Oui c’est une bonne idée certains joueurs avaient besoin de voir leur statistique changé.

Oui Van Nistelrooy est surcoté, il est trop puissant et marque de n’importe ou, ensuite il y a Gago qui n’a pas du tout le niveau en vrai et qui est trop fort dans le jeu, et Sneijder qui est plus fort que Kaka dans le jeu ! Dans mon équipe je dirai qu’il y a beaucoup de joueurs sous cotés : Pato déjà, ensuite Inzaghi très sous cotés, et Shevchenko.

Pour ton retour tu termine vice champion, Est-ce que c’était inespéré ? Tu perd tout de même deux fois contre Reinald qui déclare t’être supérieur, comment l’explique tu ?

  • J : Pas du tout, je pensais que j’aller ramer un peu plus, mais le talent à fait la différence, la classe soit on l’a soit on l’a pas. Mes défaites contre Reinald sont un peu rageantes vu les buts de merde et improbable que j’encaisse, deux frappes deux buts, il a bien joué ok mais ses frappes sont bidon. Quand à sa réaction il n’a qu’a regardé le classement qui dit la vérité.

Sur Pes 6 en 7 Tournoi tu ne remporte pas de Titre Majeur, sur Pes 2008 en 7 Tournoi tu en remporte 1, si l’on part du principe que tu va joué 7 Tournoi cette année, quels sont tes objectifs en nombre de Titre Majeur ?

  • J : On va partir sur une base de 7 Tournoi, comme j’en est déjà joué un il en reste donc 6, mes objectifs sont donc 6 Championnats et 6 Coupes, je vais tout raflé.

Comment explique tu qu’un joueur comme Reinald prenne autant de Cartons ? Qu’Est-ce que sa t’inspire ?

  • J : Je trouve sa anormal, il rage et défonce les concurrents avec des grands tacles, je n’aime pas. Je suis partisan pour qu’il y est des pénalités plus sévère, par exemple au bout de 2 cartons rouges on lui retire un point, car dans ce genre de match la contre Reinald qui multiplie les fautes c’est de la merde, le jeu est sans cesse arrêté. Je suis aussi pour que l’on donne un prix du fair play pour les joueurs les plus propres, un Titre qui compterait comme Majeure évidemment.

Parlons un peu des Cassages d’Arnold qui ont souvent fait débat dans le Tournoi, pour toi Est-ce que sa fait partie du jeu ou Est-ce du Vol ?

  • J : C’est du vol caractérisé, le pire c’est qu’ils ne sont même pas sanctionné, 9 fois sur 10 l’arbitre laisse joué. Ce n’est pas Fair Play. Même si je savais le faire je ne le ferai pas personnellement car ce n’est pas dans ma philosophie de jeu.

Arnold est sur une série actuel de 19 Titres remportés de suite, Est-ce normal ? Est-ce que cela va duré ? Est-ce négatif pour le Tournoi ?

  • J : Quand je ne suis pas la je pense que c’est plus facile pour lui, d’ailleurs sans moi il aurait fait grand chelem lors du dernier tournoi. Non dès le prochain tournoi ou je serai la sa série va prendre fin. Oui sa fou les nerfs qu’il gagne tout le temps, je ne proteste pas il les gagne donc rien à dire, mais comme les autres joueurs je pense qu’il serait mieux que le Champion ne soit pas toujours Arnold.

Pense tu que les autres joueurs ne sont pas à 100% de leurs moyens quand ils affrontent Arnold ?

  • J : Je pense qu‘ils ont comme un blocage psychologique car ils ont trop souvent perdu contre Arnold, alors que moi je joue mon jeu comme si je jouait contre n‘importe qui..

Comment explique tu que durant leurs Carrières Alex est détruit 5 Manettes, Fabien 3 et Adrien une ?

  • J : C’est inadmissible, on est la pour s’amuser ensemble, la en arriver la c’est grave, on ne joue pas notre vie on est simplement la pour jouer.

Quelle est la meilleur chose pour toi entre : Remporter le Championnat à 6 - Battre Alex sur le score de 8-2 - Battre Arnold sur le score de 4-0 ?

  • J : Battre Arnold 4-0 !

Les joueurs se plaignent souvent d’avoir la poisse ou d’être volé par l’arbitre, Est-ce que leur contestations sont faites par rapport à des faits réels ou Est-ce de la Parano ?

  • J : De la Parano je pense, il ne marque pas, il tire à côté ou sur le poteau, sa arrive qu’Est-ce que tu veux y faire ? C’est leur problème. Je ne pense pas qu’un joueur soit plus désavantagé qu’un autre par rapport à sa.

Quel sont les joueurs qui se plaignent le plus durant les Tournois ?

  • J : Fabien en numéro 1, ensuite Reinald, Diego aussi qui pleure pas mal, Alex et Arnold puis moi en dernier, je ne me plains jamais.

Un mot sur la possibilité de voir Elia arrivé dans les Tournois ?

  • J : Sincèrement je n’y crois pas vraiment. Mais s’il vient vraiment je pense qu’il va se faire éclaté, même par Fabien, pour moi il n’a jamais eu le niveau. (Rappel : à l’époque de Pes 4, Arnold-Jno-Reinald-Elia s’organisé des Coupes, Arnold en à remporté 11, Elia 7, Jno 2 et Reinald 1)

Dans quel secteur pense tu à encore faires des progrès ?

  • J : Le secteur offensif je peux faire encore mieux, il faut que je trouve Messi plus souvent et que je m’améliore avec Ronaldinho.

Est-ce que quand Reinald marque un but et qu’il le célèbre en criant « Ruuuud » et qu’il fait des poings rageurs, Est-ce que ses célébrations te perturbe ?

  • J : Pas le moins du monde, sa ne me fait ni chaud ni froid. C’est un peu normal pour lui étant donné qu’il ne marque pas souvent.

Quels ont été les joueurs que tu à préféré dirigé, tout Pes confondu.

  • Jno : Sheva parce que c’est mon buteur, le buteur du do Milan Ac, Captain Kaka le dynamiteur et le passeur, Mister George la légende, c’est jouissif de le dirigé il fait du mal au gens et j’aime sa. Le Kaiser car il était bon partout même en gardien je suis sur qu’il serait au top, et Cech car c’est une muraille infranchissable.

Le Mot de la Fin ?

  • J : Bientôt le Milan AC fera peur dans le Tournoi, Tremblez, Tremblez, vous allez en faire des Cauchemars.

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard