FANDOM

Actuel Deuxième Meilleur Joueur sur Pes 2008 Saison 2 (Aussi bien en Moyenne de Point qu‘en Palmarès), Reinald revient dans une deuxième interview qui complète la première et qui revient surtout sur l’actualité comme son bon niveau du moment et ses objectifs, l’arrivée de Troll, le départ brutal d’Adrien et Fabien…

Tout d’abord revenons sur le départ polémique d’Adrien et Fabien, quelle est ta version des faits ? Comment à tu réagi à cette affaire ? Te manque t’ils ?

  • Reinald : C’est un comportement un peu gamin, on a fait le 100e Tournoi sans eux et ils ont décidé d’arrêter les Tournois et c’est vraiment bête. Sa faisait longtemps qu’ils voulaient arrêter de venir je pense, sa leur fait un bon prétexte. On avait pas fait de Tournoi depuis longtemps (1 seul en presque 3 mois !) et ils voulaient que l’on ne fasse pas le tournoi, c’est pas à eux de décidé si on joue, si on a envie on fait le tournoi tout simplement, sa n’a pas de sens. Je n’ai rien à ajouté à part que ce sont des larbins. Non finalement je ne regrette rien, c’est juste dommage pour eux.

Cela a entrainé l’arrivé de Troll, comment décrirais tu sa motivation, l’ambiance qu’il met dans les Tournois et son niveau de jeu ? Comment explique tu avoir fait nul contre lui ?

  • R : Il est très motivé il n’y a pas de doute car malgré les raclées qu’il encaisse il ne s’énerve pas, on rigole bien avec lui il met une bonne ambiance. Son niveau de jeu est catastrophique il lui faudra 5 ans d’entrainement pour espéré un jour jouer à notre niveau. Pour le match nul je n’avais plus envie de jouer (Reinald était condamné à la 3e place), j’ai fait 6 poteaux et il n’a pas cadré une seul frappe puisqu’il à marqué sur penalty, au finale sa à du donner quelque chose comme 30 tirs à 1, c’est une poisse immense donc sa n’a pas de sens, mais tant mieux pour Troll.

Diego à également fait son Come Back, Est-ce une bonne chose ? Relève t’il le niveau des Tournois ? A-t-il le potentiel pour remporté un jour un Championnat ?

  • R : Non, c’est une pleureuse il fait que pleuré il ne vaut rien, pour moi il n’est rien. Non il ne relève rien du tout pour moi il est à peu près au même niveau que Troll. JAMAIS il ne remportera un Championnat, il ne tient pas mentalement ni techniquement d’ailleurs sa se voit dans son jeu, il craque tout le temps et c’est insupportable à voir.

Cette Saison tu est en grande forme puisque tu a déjà remporté 4 Titres Majeures ! Ta moyenne de point est également très bonne (1.49), quels sont tes objectifs pour cette fin de saison ?

  • R : D’ici la fin de Saison (novembre 2009) en comptant qu’il reste à peu près 20 Tournois à jouer, je vise une bonne quinzaine de Titres Majeures, dont au moins 10 Championnats. Je pense que je peux encore faire une meilleur moyenne de point et allez au-delà des 1.50 points par match.

Malgré tout tu est encore derrière Arnold cette saison, et pour le moment l’écart est en plus largement ne sa faveur, pour toi Est-ce normal ? Finalement Arnold est t’il si fort que sa ?

  • R : Non c’est du vol ! Arnold le sait aussi bien que moi, on devrait être au même niveau dans les confrontations directes (Arnold mène 19 victoires à 3), et on devrait se partagé les Titres Majeures (Arnold mène 41 Majeures à 4). Personne ne se bat contre lui à part moi ce qui est énervant. Arnold est fort, mais sa domination est largement surcoté.

Récemment tu à accusé Arnold d’avoir manqué de fair play, de quoi s’agit t’il ? Sera tu fair play lors des prochains penalty volés que tu obtiendra ?

  • R : Bien sur que c’était du vol, le tacles était parfait, les cassages ne se sifflent jamais normalement, en tirant ce penalty je pense qu’Arnold à enfreint sa propre règle. Le Fair Play n’existe plus pour moi, je tirerai tout les penaltys que j’obtiendrai même s’il n’y a rien, c’est terminé de me faire volé.

Alex se sent toujours supérieur à toi, reviendra-t-il sur toi cette saison ?

  • R : Ahahaha, tout prouve actuellement que je suis meilleur que lui : je suis devant au Palmarès, à la moyenne de point et en confrontation directe, comment un larbin comme lui pourrait me rattrapé ? Je ne suis pas du tout inquiet, pour moi maintenant Alex c’est 3 points facile à chaque fois que je l’affronte.

Arnold Champion avec le Real Madrid, sa t’inspire quoi ?

  • R : Sa aussi sa a été volé, lors de ce Tournoi nos confrontations n’ont pas eu le résultat normal. On va dire qu’il à retrouvé Ruud et que sa a été fatal.

Avec Alex vous avez prévu de faire un échange Real Madrid/Inter Milan pour un Championnat histoire de voir si l’équipe de votre adversaire et bonne ou non, que pense tu qu’Alex fera s’il joue avec le Real ?

  • R : Il ne fera pas une seul victoire en Championnat ! Même contre Troll je l’annonce. Il croit que c’est facile de marquer avec Ruud mais il est lent, il faut savoir s’en servir, je ne pense pas que le Real conviendra à son style de jeu, ses attaquants rapide comme Zlatan ou Kaka vont lui manquer.

Pour Finir qu’annonce tu pour Vendredi Prochain ?

  • R : Peut être seulement le vice champion car comme je vais surement prendre l’Inter de Milan pour la première fois il sera difficile de s’adapter tout de suite à une nouvelle équipe, ce sera dur.

Tournois de la Rue des Champs Élysées

Carrière des JoueursNewsStatistiques PES6Statistiques PES2008Statistiques PES2009Statistiques PES2008 (Saison 2)Statistiques PES2008 (Saison 3)Statistiques PES2008 (Saison 4)Statistiques PES2011Statistiques PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 — Statistiques FIFA 12Statistiques FIFA 13Lexique des JoueursAutres

Carrières : AdrienAlexAlexandreArnoldCorentinDiegoErwanFabienFredGillesGregJnoBenLorenzoQuentinReinaldRenaudRenaudSamySylvainTrollWilliam

News : Dernières NewsArchives

Stats PES6 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieuxDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2009 : FichesPalmarès

Stats PES2008 (Saison 2) : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2011 : Stats généralesFichesConfrontations DirectesPalmarèsRecordsFinales de CoupeStats en CoupeAttaquantsMilieux de TerrainDéfenseursManettes ExploséesCSCFair PlayHistorique

Stats PES2008 (Saison 5) + FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 12 : FichesPalmarèsHistorique

Stats FIFA 13 : FichesPalmarèsHistorique

Autres : VidéosDistinctionsBilan Après 4 SaisonsInterviews Des JoueursPalmarès en ImagesRetards et AvancesRacléesLexique PESGalerie PhotosSurprisesAnalyse StatsChronologieDemarageJournées Passées En TêteQuizzContact

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard